“Que de l'amour !”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Les propres mots du patron en parlant de sa cuisine... et en effet il existe dans ses plats et ses préparations ce gout particulier des mets préparés avec le coeur. Alors que vous habitiez Saumur ou de passage dans cette belle ville allez gouter la cuisine de ce petit restaurant. Il en vaut le détour !!

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Un restaurant à la cuisine typique. Le cuisinier est un véritable chef Japonnais qui maîtrise ce qu'il faut pour proposer un assortiment d'une belle variété et très très frais. Bravo. Réservation conseillée, c'est petit :-)

Avis publié : 10 juin 2013

Enfin un vrai japonais. On y trouve les plats typiques de ce pays qui sont cuisinés avec délicatesse et passion par un Chef Japonais renommé. Petit restaurant où il fait bon déguster les plats concoctés dans une petite cuisine. Il y a aussi possibilité de passer des commandes pour avoir des plats à emporter.

Avis publié : 9 mai 2013

Très bon resto japonais avec des plats variés, pas uniquement des sushis, le tout bien préparé et avec un accueil très agréable.
Attention par contre la salle est toute petite donc si vous tenez à y manger, prévoyez votre coup à l'avance (3 tables de 2 et une table de 4 si je ne me trompe pas, plus 2 tables de 2 en terrasse).

Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Je suis grand fan de sushi et de tout ce dont j'ai goûter c'est les meilleur les petit inconvénient et que la salle et petite le serveur et seul donc les plat sont asser long a venir mais bon j'ai déjà vu pire et le prix mais bon je n'est jamais vu de bon sushi bon marche les + de ce restaurent sont, que le chef et japonais. Qu'il donnent des cours et que tout est bon pas seulement les sushi
Il faut goûter leurs yakitori ils sont délicieux

Donc je recommande ce restaurent à tout ceux qui adore les sushi comme moi

Les voyageurs ayant consulté Sushikita ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Sushikita ?