Cote Jardin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Une crêperie où vous êtes bien accueillis, où la carte variée vous permet de trouver une spécialité à votre goût, que vous soyez adeptes du salé ou du sucré. La présentation est soignée. Son emplacement sur les quais de Saumur avec des parkings à proximité est un atout supplémentaire; notamment l'été où il est possible de profiter de la terrasse. Dernier atout; c'est ouvert le lundi soir.

Avis publié : 18 août 2013

Tres sympas en famille et de bonne galettes, crèpes et cidre.
Tres bon rapport qualité prix, terasse agréable.
Je vous conseil la galette foie gras et magret de canard

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un resto pour remercier les grands parents d avoir garder les enfants. Sur conseil d une collegue de travail nous a conseiller ce resto.tres accueillant .tres bonne presentation et delicieux rapport qualite prix tres correcte.un petit resto que je recommande a tous et ou je retournerai avec plaisir

Avis publié : 29 juillet 2013

DImanche 14 juillet, en couple, nous nous sommes régalés de salades "géantes" suivies d'excellentes crêpes. Accueil sympa, un rapport qualité/prix plus que correct. Service juste à la bonne vitesse. Propreté du lieu. Si nous revenons à Saumur, il est certain que nous retournerons voir "Côté jardin".

Avis publié : 21 juillet 2013

Une petite crêperie / saladerie qui propose aussi un menu du jour, en plein centre de Saumur, avec une petite terrasse. Service sympa, les plats sont joliment présentés, idéal pour déjeuner rapide.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cote Jardin ?