“Sympathique”

Cote Jardin
Classé n° 18 sur 116 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saumur, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Situé sur les quai de la Loire ce petit restaurant est une halte très agréable surtout l été avec sa terrasse et souvent un petit orchestre sur la place. Côté cuisine, les salades sont super bonnes. Il en ai de mm pour les galettes. Super rapport qualité prix.

“En famille, si vous ne savez pas où manger”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, en face de la loire, carte originale...mais bon...bretons s'abstenir...ce n'est pas la meilleure crêpe...si vous cherchez "la crêperie" passez votre chemin, si vous ne savez pas où aller avec les enfants, au pied levé, alors c'est le bon endroit.

BRAIN SUR LONGUENEE
“Galettes et crèpes variées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Une crêperie où vous êtes bien accueillis, où la carte variée vous permet de trouver une spécialité à votre goût, que vous soyez adeptes du salé ou du sucré. La présentation est soignée. Son emplacement sur les quais de Saumur avec des parkings à proximité est un atout supplémentaire; notamment l'été où il est possible de profiter de la terrasse. Dernier atout; c'est ouvert le lundi soir.

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Tres bonne crèpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Tres sympas en famille et de bonne galettes, crèpes et cidre.
Tres bon rapport qualité prix, terasse agréable.
Je vous conseil la galette foie gras et magret de canard

Visité en juillet 2013
“Excellent restaurant.a faire absolument si vous etes de passage sur saumur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un resto pour remercier les grands parents d avoir garder les enfants. Sur conseil d une collegue de travail nous a conseiller ce resto.tres accueillant .tres bonne presentation et delicieux rapport qualite prix tres correcte.un petit resto que je recommande a tous et ou je retournerai avec plaisir

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cote Jardin ?