Le Clos à Bizay
  • Piscine
Fontevraud L'Hôtel(Fontevraud-l'Abbaye)
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
Bon 3,5/5
Hôtel Le Bussy(Montsoreau)
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Du Bellay(Montreuil-Bellay)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Pour une première expérience en maison d'hôtes, nous avons été très satisfaits. Tout d'abord un cadre agréable, très calme et un belle chambre. L'hôtesse des lieux aime recevoir. Le petit déjeuner est complet et composé de bons produits dont des confitures et des yaourts maison.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

nous avons été reçu très cordialement et chaleureusement par les propriétaires qui sont très charmants et avenants ! nous avons passé deux nuits dans le calme ; chambre très agréable avec vue sur le jardin et les vignes. petits déjeuners "standard" ; pour le parking de la voiture il se fait sur la rue (centrale du village), mais pas de problème, petit village très calme à priori ! bien situé pour les ballades (abbaye de Fontevraud,chateau de Brézé, chateau de Montreuil Bellay...) donc tout s'est bien passé ! à renouveller et à recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuit dans cette chambre d'hôte et nous sommes ravis!!

Les chambres d'hôtes sont situées dans un petit village très calme à proximité de Brézé, Fontevraud, Saumur ou encore Montreuil Bellay (de belles visites en perspective donc).

La maison et le jardin sont magnifiques. Les chambres sont décorées avec goût, très propres et très calmes. Le petit déjeuner est copieux (plusieurs sortes de thé, café, pain frais, croissants, confitures, compotes, yaourts maison délicieux, fruits secs...).

Les hôtes sont particulièrement accueillants et gentils. Ils sont de très bon conseil pour les visites aux alentours et discutent avec plaisir avec leurs hôtes.

Pour résumer, nous avons tout aimé : la situation, le cadre, le charme, la chambre, les services, les hôtes, et les deux adorables chiens de la famille!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Chambres magnifiques, idéales pour passer une nuit très reposante. hôtes charmants et de bon conseil pour les visites et les restaurants! Le petit déjeuner était extra et très copieux (framboises du jardin, yaourts maison, croissants...). A conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Belles chambres mais aucun accueil ni services sauf pour demander le règlement de la chambre en fin de sejour:
Chambre pas chauffée a notre arrivée. Grande pièce du petit déjeuner non chauffée malgre la présence d une cheminée. Pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.
Petit déjeuner médiocre composé de produit s bas de gamme de la superette locale. Aucun service . Aucune convivialité. Boissons déposées sur la table à 8h30 dans thermos. Table non débarrassée entre deux convives.
En Définitives, tout sauf ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte

• Séjour en : avril 2013