“Très bon restaurant”

La Pataterie
Classé n° 49 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un restaurant spécialiste dans la pomme de terre. Venez découvrir dans un lieu typiquement champêtre, dans un décor de brocante et de bois, nos différentes recettes de pom'au four : périgourdine, savoyarde, norvégienne, 3 fromages... Toutes vous seront présentées sous leurs plus belles robes. Vous pourrez y déguster également émoustilleront nos grillades, salades, gratins et fondues, qui vos papilles. Le midi ou en soirée, nous vous accueillons 7 jours sur 7 : de 11h45 à 14h00 et de 18h45 à 21h45. Nous servons jusqu'à 22h30 le vendredi et le samedi.Venez profiter en toute simplicité d'une ambiance chaleureuse et conviviale pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. À Bientôt. Elodie et Alexis
Combourg
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

On y mange très bien, certe ce n'est pas un restaurant gastronomique mais au moins nous avons le ventre plein quand nous en sortons !!

• Visité en janvier 2014

Saumur, Pays de la Loire, France
“Ambiance chaleureuse et personnel adorable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Tres bon rapport qualité prix ! Repas simple mais efficace ! Y'a peu d'endroit ou on mange bien a prix raisonnable ! En comparaison d'autres franchises ! Je trouve le concept tres sympa et la deco vintage a un charme fou ! Le personnel est tres acceuillant. BRAVO ! Pour un anniversaire c'est genial car il vous apporte votre dessert avec des bougies ! C'est tres sympa !

• Visité en novembre 2013
Saumur, France
“personnel irrespectueux!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le restaurant et le concept sont sympa...la nourriture est simple (patate fromage) mais satisfaisante, par contre pour ceux qui veulent découvrir passer votre chemin car sur Saumur un certain membre du personnel et extrêmement irrespectueux, et si vous avez la malchance de tomber sur lui... Il serait même le gérant ( de ce que ce membre nous a dit ).Ayant fait valoir notre mécontentement pour un bon de réduction non accepté et un refus de règlement par chèque cette personne nous a poursuivit jusque sur le parking pour nous culpabiliser et nous insulter c'est tout simplement inadmissible...

• Visité en mai 2013
Saumur, Pays de la Loire, France
“sympa mais personnel etouffant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

concepte sympa , deco originale style vielle grange , les plats tournent autour de la patate et du fromage , rien de gastro mais agreable, seul bemole le personnel trop sur les gens , c est etouffant , allez un effort !

Visité en mars 2013
La roche sur yon
“Très Bon souvenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Je remercie mes amies pour ce bon moment ! C'était une surprise pour mes 20 ans et le repas était très bon, l'ambiance très chaleureuse, le personnel accueillant ! Je conseille vivement :)

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Pataterie ?