“Bonne creperie”

Cuisines : Française
Berneval-le-Grand, France
“Bonne creperie”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons bien mangé, Les crêpes étaient excellent. Le choix des crêpes salées est très varier, je regrette le choix pour les sucrées, la crêpe au caramel au beurre salée très bonne. L'accueil est bon . Le décor un peu chargé mais va bien avec la patronne. Le service est a la bonne franquette mais correcte j'avais commandé un accompagnement de salade qui a été oublier. Mais nous avons bien mangé quand même.

• Visité en août 2013

Nice, France
“Très bonne creperie”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Une très bonne creperie, qui propose une carte importante dans le choix. La patronne est souriante et très sympatique. De très bons produits typiques de la bretagne, mais aussi du basique.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Coeur de Breizh ont aussi consulté