“Rapport qualité prix exceptionnel”
Avis sur Coeur de Breizh - FERMÉ

Coeur de Breizh
Cuisines : Française
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix exceptionnel”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis étudiant et pour un très petit prix (autant qu'un fast-food) on peut y manger comme dans un bon restaurant, la carte est simple mais fournit, les galettes sont vraiment bonnes et on en ressort le ventre bien plein!
Le service est rapide, rien a redire, j'y retournerais toutes les fois ou j'aurais choisis un fast food a la place bien que le comparaison ne puisse se faire que sur le prix!

• Visité en janvier 2014

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Très bien pour manger simple et bon”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Moins d'1h pour déjeuner seul et une crêpe avalée sur le pouce. Personnel charmant et crêpes de qualité. Rapport qualité/prix au rendez-vous.

Visité en janvier 2014
Ibiza, Espagne
“Une bonne crêperie à Saumur!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Petit restaurant avec un accueil chaleureux, déco singulière ms qui réflète la personnalité des patrons, en ts cas, bien mangé,grand choix de galettes avec une bonne pâte, également pr la pâte sucrée et crêpes bien cuites, je reviendrai!

• Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“bonne creperie”
Avis écrit le 11 octobre 2013

les propriétaires sont charmants, décor original, les crèpes sont comme en bretagne ....
petit resto bien sympathique, je recommande cette adresse

• Visité en octobre 2013
Berneval-le-Grand, France
“Bonne creperie”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons bien mangé, Les crêpes étaient excellent. Le choix des crêpes salées est très varier, je regrette le choix pour les sucrées, la crêpe au caramel au beurre salée très bonne. L'accueil est bon . Le décor un peu chargé mais va bien avec la patronne. Le service est a la bonne franquette mais correcte j'avais commandé un accompagnement de salade qui a été oublier. Mais nous avons bien mangé quand même.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Coeur de Breizh ont aussi consulté