“Un régal”
Avis sur Coeur de Breizh - FERMÉ

Coeur de Breizh
Cuisines : Française
Avis publié : 14 mars 2014

La bretagne dans l'assiette !
Les galettes et les crêpes sont excellentes.
Super sympa la déco et merci d'avoir mis des revues à dispo (c'est bien quand on déjeune seul).
Ne changez rien

Avis publié : 22 janvier 2014

Je suis étudiant et pour un très petit prix (autant qu'un fast-food) on peut y manger comme dans un bon restaurant, la carte est simple mais fournit, les galettes sont vraiment bonnes et on en ressort le ventre bien plein!
Le service est rapide, rien a redire, j'y retournerais toutes les fois ou j'aurais choisis un fast food a la place bien que le comparaison ne puisse se faire que sur le prix!

Avis publié : 19 janvier 2014

Moins d'1h pour déjeuner seul et une crêpe avalée sur le pouce. Personnel charmant et crêpes de qualité. Rapport qualité/prix au rendez-vous.

Avis publié : 4 décembre 2013

Petit restaurant avec un accueil chaleureux, déco singulière ms qui réflète la personnalité des patrons, en ts cas, bien mangé,grand choix de galettes avec une bonne pâte, également pr la pâte sucrée et crêpes bien cuites, je reviendrai!

Avis publié : 11 octobre 2013

les propriétaires sont charmants, décor original, les crèpes sont comme en bretagne ....
petit resto bien sympathique, je recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Coeur de Breizh ont aussi consulté