Camping de l'Ile d'Offard
114 $US
  • Parking gratuit
Cristal Hôtel(Saumur)(Bonne affaire !)
107 $US
200 $US
154 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
97 $US
76 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Canter(Saint-Hilaire-Saint-Florent)(Bonne affaire !)
82 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé dix nuits dans ce camping et nous n'en garderons pas forcément un bon souvenir. Les emplacements sont petits et certains peuvent être inondés dès qu'il pleut (nous en avons fait l'expérience avec 10 Cm d'eau dans la tente...). L'accueil est inadapté à la fréquentation et il faut s'armer de patience pour le moindre renseignement ou le moindre besoin; de plus il faut tomber sur "la bonne personne" qui saura vous répondre sinon vous vous débrouillez. Les sanitaires ne sont lavés qu'une fois par jour ce qui est trop peu. Le prix est prohibitif et pour nous ce camping ne vaut pas 5*....peut-être 4* .....et encore. Les points positifs :La proximité de Saumur, le calme de l'Ile d'Offard et une belle piscine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Camping très bien situé, sur la Loire à la pointe de l'ile

Emplacements bien entretenus, de nombreux locatifs de toute taille
Excellent équipement du camping, tout est neuf (bar restaurant, piscine, sanitaires)

Vue sur le chateau depuis le camping, et très proche du centre ville (10 minutes à pied pour traverser)

Et très bon accueil par l'ensemble du personnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Camping cher.Emplacement petit.Nos voisins n'avaient aucun respect pour notre sommeil.pas de surveillance la nuit pour éviter le tapage nocturne.Accueil peu disponible.seul élément positif sa proximité du centre ville.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en tente dans ce camping qui est sur le trajet de la Loire à Vélo.

Les emplacements sont petits, moyennement entretenus et proches de ceux des voisins.

La tarif me semble très cher pour la prestation proposée. Point positif tout de même : la piscine avec la vue sur le château + les sanitaires propres.

Ce camping peut donc être bien pour passer une semaine de vacances avec des enfants mais moyen et surtout très cher pour une halte d'un ou 2 jours en tente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Petite semaine de camping en famille très agréable. Endroit bien situé, calme, sanitaires propres, piscine entretenu.
Séjour un tente avec les enfants sans aucun soucis.
Le petit plus : possibilité de commander le pain et les viennoiseries pour le petit dèj.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille