“Super resto”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Lorsque je vais à saumur (2 fois par an), je vais toujours manger au l'cancuna. La cuisine est excellente, le dépaysement garanti, l'assiette copieuse, Lionel très gentil. Bravo à toute l'équipe!

Avis publié : 25 janvier 2014

C'est un endroit très agréable, la cuisine est excellente. Lionel le patron vous explique les plats pour ceux qui ne connaîtrais pas encore cette cuisine, des plateaux découvertes...... Sans parler de chrystele la cuisinière qui chante en cuisine ...... Bref une adresse à retenir

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Restaurant très agréable . J y suis aller pour la première fois hier soir . Le patron très agréable et explique bien ce qu est la cuisine mexicaine . Ambiance et deco chaleureuse . Je recommande vivement .

Avis publié : 17 décembre 2013

l interrieur a ete refait , c est plus moderne et plus clair du sol au plafond. On peut commander des plats a emporter et ca marche bien ! la qualité est toujour la meme , jamais decus. une valeur sure . penssez a reserver le vendredi et samedi soir .

Avis publié : 16 septembre 2013

Les restaurant est un peu veillot, bon a rafraichir mais peu importe on y va pour y manger. Fidéle client depuis plus de 9 ans la qualité de la carte est constante. Plat bien relevé, et diversifié carte vaste, vins et biéres de divers pays. Sur toutes les personnes que l'on a emmené, personnes n'a été déçu. Personnel agréable et serviable. Toujours pret a faire un geste sur l'addition ou de petits cadeaux pour les petits

Les voyageurs ayant consulté L'Cancuna ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Cancuna ?