“Accueillant et original”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saumur
“Accueillant et original”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil et originalité dans la carte .Très bons produits .Si vous voulez passer un moment original et dépaysant c'est au l'Cancuna qu'il faut venir.Laissez vous guider dans la carte un peu mystérieuse, à moins de maitriser le Mexicain, les conseils sont très judicieux.Nous avons passé une très bonne soirée pour notre anniversaire de mariage .Merci

• Visité en avril 2014

Distre, France
“Très sympathique”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Petit restau très chaleureux. Le patron explique bien chaque plat car il est difficile de choisir dans une carte très complète ou le nom du plat nous parle peu quand on ne connaît pas! On a envie de tout goûter. Les assiettes sont copieuses et appétissantes. A refaire très rapidement.

Visité en mars 2014
CHACE
“A faire”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un patron dès plus sympathique, vous trouverez dans cet établissement ce que vous recherchez. Calme, carte splendide , copieux et surtout fameux. Si vous aimez mexicain, ou si vous recherchez une nouvelle cuisine, à faire les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014
Angers, France
“A faire!!!”
Avis écrit le 21 février 2014

Non seulement l'accueil est chaleureux, le service suit aussi, mais la déco l'est d'autant plus! c'est vraiment dépaysant! le patron se montre courtois , à l'écoute, sans pour autant être envahissant. Pour la nourriture, il y a le choix mais on s'y perd tellement il y a le choix. Très bon rapport qualité / prix. En dessert, la tarte noix de pécan est à tomber. Bref, que du positif! Ambiance convivial, chaleureuse et le fait que ce soit un petit resto y joue forcément. Pas de stress, c'est pas speed, même si on est impatient (comme moi), on accepte volontier d'attendre. A recommander! Possibilité de prendre à emporter il me semble (inscrit au dos de la carte) mais sur place c'est vraiment super! Cependant, du fait de sa petitesse, il se peut qu'il faut réserver pour y manger.

• Visité en février 2014
Tarbes, France
“Super resto”
Avis écrit le 20 février 2014

Lorsque je vais à saumur (2 fois par an), je vais toujours manger au l'cancuna. La cuisine est excellente, le dépaysement garanti, l'assiette copieuse, Lionel très gentil. Bravo à toute l'équipe!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Cancuna ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Cancuna ?