“Très bon et très sympathique ”
Avis sur La Calèche

La Calèche
Classé n° 28 sur 133 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Sommes venus depuis l'Alsace. Très bien reçu avec le sourire. La viande excellente. Les pieds de cochon façon saumur gratinés une vrai merveille. Je vous les conseille. Nous reviendrons.

Avis publié : 16 octobre 2017

produit frais
fait maison
personnel agréable et les prix son plus que correct nous reviendrons dans ce restaurant.

Avis publié : 4 octobre 2017

J'ai apprécié a manger là-bas car il y a de bon plat bien cuisiné en revanche complétement déçu par le service ... manque d'organisations.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Excellent.... serveuse au top patron génial. .. cuisine excellente... l'escalope à la Saumuroise une tuerie

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable, carte sympa, plats très agréables.
Nous avons passé un bon moment à table. Les frites maisons sont très réussies.

Les voyageurs ayant consulté La Calèche ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Calèche ?