“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Accueillante et disponible. J'y retournerai pour manger une pizza qui ont l'air très bonne.

Avis publié : 2 mars 2014

restaurant trés sympatique, prix corrects carte brasserie variée avec quelques spécialités locales fortes apréciables. servce rapide et ambiance familiales.

Avis publié : 15 décembre 2013

Maintenant habitués à ce restaurant, nous y allons une fois par mois environ. Nous n'avons rien essayé d'autre que les fouées (spécialité du coin) tellement c'est boooon! Un patronne qui gère son resto très bien et des prix franchement très abordables. L'essayer c'est l'adopter.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Très très bon restaurant aux mets locales très appréciables. Acceuil de la patronne chaleureux et attentionné , cadre très sympathique, restaurant familiale très bien tenus. Je recommandes de réservé à l'avance car très vite complet dus à sa capacité d'accueil et sa notoriété. Cuisinier de métier je recommande vivement pour découvrir les galipettes et les fouées!!!

Avis publié : 9 novembre 2013

restaurant de specialites(foues et galipettes)ou l 'acceuil est comme la nourriture: tres agreable.Cuisson au four situé dans la salle du restaurant et prix tres abordable pour un repas quasi a volonté.A faire en centre ville de saumur.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des ecuyers ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge des ecuyers ?