“Allez-y !!!!!” 5 sur 5 bulles

Auberge des ecuyers
Classé n° 18 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Allez-y !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Cuisine fine et accueil très agréable. Un rapport qualité prix plus qu'excellent ! A expérimenter absolument !

Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Accueillante et disponible. J'y retournerai pour manger une pizza qui ont l'air très bonne.

“parfait pour un dejeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

restaurant trés sympatique, prix corrects carte brasserie variée avec quelques spécialités locales fortes apréciables. servce rapide et ambiance familiales.

Visité en février 2014
“Un accueil et une cuisine au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Maintenant habitués à ce restaurant, nous y allons une fois par mois environ. Nous n'avons rien essayé d'autre que les fouées (spécialité du coin) tellement c'est boooon! Un patronne qui gère son resto très bien et des prix franchement très abordables. L'essayer c'est l'adopter.

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très très bon restaurant aux mets locales très appréciables. Acceuil de la patronne chaleureux et attentionné , cadre très sympathique, restaurant familiale très bien tenus. Je recommandes de réservé à l'avance car très vite complet dus à sa capacité d'accueil et sa notoriété. Cuisinier de métier je recommande vivement pour découvrir les galipettes et les fouées!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge des ecuyers ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge des ecuyers ?