“Très agréable”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très agréable”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité / prix.
Bon accueil
Bon repas
Des pizzas cuites au feu de bois, délicieuses

Centre-Val de Loire, France
“Pas mal...”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

N'étant pas de la région, nous avons choisi un menu fouées. Le principe est original mais le prix en vaut-il la chandelle ? 17,10 €, même pour un service à volonté, cela nous a semblé un peu cher. Les garnitures sont bonnes mais en choix limité. D'autres pourraient être proposées puisque tout peut être mis dans les fameuses fouées. De plus, le prix des boissons est élevé. Comptez plus de 6€ pour une pinte. Le service est correct (excepté la pauvre serveuse qui se fait reprendre devant les clients). Bref, un endroit sympa mais qui fait un peu "attrape-touristes".

Bauge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée conviviale.”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes allés sur ce restaurant en couple puis en famille par la suite. Les deux moments furent très agréables. Nous avons eu une soirée locale, très joyeuse et typique. Agréable moment, très bonne cuisine. Le service est extra et la garniture ainsi que les fouées sont à volonté.
Ne pas hésiter pour se faire une soirée conviviale et typique.

• Visité en mars 2014
“Top avec de bonnes idées”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Il n y a pas à dire il faut tester le menu "fouets" , la spécialité du lieu. La salle assez classique est animée par le four à pain au feu de bois qui ravis les clients, service efficace , organisé et agréable. Une bonne adresse saumuroise, réservation conseillée.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

A mon sens, le meilleur restaurant de fouées de Saumur.
Ne pas hésiter à y aller si vous voulez découvrir ou redécouvrir la spécialité régionale.
Un bémol pour la proximité avec les autres clients.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des ecuyers ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge des ecuyers ?