“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bon accueil, nous y avons très bien mangé (trop presque) spécialités de la région et pizza au feu de bois ... La serveuse est extra toujours à l écoute .. Très bon moment passé avec ma femme en tête à tête .. Je vous recommande cet endroit sans souci ....

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant chaleureux avec sa cheminée. Bon accueil. Personnel aimable. Nous avons choisi le menu avec des fouées. C'est très bon et copieux. Propre.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous sommes allés sur ce restaurant en famille, ce fut un très agréable moment. Nous avons eu une soirée locale et typique. Le menu découverte à 21,10€ est impeccable pour découvrir les spécialités : galipettes et fouées ( à volonté). Très bonne cuisine simple et rapide.
Ne pas hésiter pour se faire une soirée conviviale et typique.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité / prix.
Bon accueil
Bon repas
Des pizzas cuites au feu de bois, délicieuses

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

N'étant pas de la région, nous avons choisi un menu fouées. Le principe est original mais le prix en vaut-il la chandelle ? 17,10 €, même pour un service à volonté, cela nous a semblé un peu cher. Les garnitures sont bonnes mais en choix limité. D'autres pourraient être proposées puisque tout peut être mis dans les fameuses fouées. De plus, le prix des boissons est élevé. Comptez plus de 6€ pour une pinte. Le service est correct (excepté la pauvre serveuse qui se fait reprendre devant les clients). Bref, un endroit sympa mais qui fait un peu "attrape-touristes".

Les voyageurs ayant consulté Auberge des ecuyers ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge des ecuyers ?