“Chambre d'hôtes chez l'habitant très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chambres D'Hotes Les Orchidées

Chambres D'Hotes Les Orchidées
“Chambre d'hôtes chez l'habitant très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

La maison et les chambres sont absolument éclatantes de propretés, les lits sont très confortables, le petit déjeuner est délicieux, les hôtes sont très souriants et nous avons bien pu profiter du billard.
Nous étions venus en famille, et en fait nous nous attendions à avoir un petit espace "à nous" donc nous avons été un peu surpris en constatant qu'on était en fait dans leur maison, leur salon ... ce qui n'a rien de grave puisque David et Edward sont très discrets et nous font sentir comme chez nous mais ce n'était pas précisé. Comme nous étions sept, et plutôt bruyant, nous avons eu peur de perturber leur tranquillité. Il faisait un temps assez moche ce jour là, et en fait nous n'avions pas compris que nous devions libérer les chambres de 11h à 17h, mais ce qui parait logique vu que nous sommes dans leur maison.
Je recommande cette chambre d'hôtes, mais peut-être pas pour une famille nombreuse et bruyante comme nous. Mais prestations au top vraiment ! C'est très silencieux donc nous avons tous très bien dormi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

revenons tout juste d'un week end a Saumur ou nous avons dormi au gite des Orchidées. nous avons adoré, une jolie chambre, un acceuil top par David qui nous a bien conseillé tant pour les visites que pour la restauration!
une très belle maison où règnent calme, appaisement, détente! le top
nous conseillons et y retournerons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis