Avis publié : 11 septembre 2016

très bonne adresse,très pro!
nous avons passé une nuit et vraiment rien a redire.
chambre joliement décorée,au calme,petit dèj de folie et sans oublié la gentillesse et le professionnalisme de l'hôte.
Merci David.
Claudine et Didier

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes.
L'hôte est très accueillant et prévenant, et pourra vous conseiller pour les activités à faire à Saumur, les restaurants etc.
La maison est située à 20minutes à pied du centre ville de Saumur. Un parking privé fermé est à disposition.
La chambre dont nous disposions était très joliment décorée, et très spacieuse.
L'ensemble de la maison est somptueusement meublé et décoré.
Le petit déjeuner est très satisfaisant, copieux avec un large choix de confitures artisanales.
Nous ne pouvons que conseiller cette chambre d'hôtes qui nous a beaucoup plu !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2016

C'est une grande maison perchée au fond d'un vaste parc arboré,dans un quartier tranquille. Le centre ville est a 5mn de voiture. L'accueil est chaleureux et David, de bon conseil. La chambre donnant sur la terrasse est chaleureuse bien décorée est dorée d'un téléviseur, un IPad est a votre disposition. la salle a a manger, très lumineuse décorée avec autant de soin que la chambre vous reçoit pour un petit déjeuner digne d'un bon hôtel. un grand salon est a votre disposition avec un très grand téléviseur, une cheminée moderne, a l'étage un plus petit salon possède lui aussi un téléviseur ainsi qu'un ordinateur. Tout est fait pour votre plaisir : calme, bons conseils, confort.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas, donnant sur la terrasse.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2015 par mobile

Ravis de notre visite....hôte très à l'écoute et charmant
Chambre propre et fonctionnelle...Juste un bémol....La cabine de douche pourrait être un poil plus grande
Maison charmante avec une magnifique déco
A bientôt

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2015

Belle chambre au premier étage. Bon accueil à l'arrivée avec toutes les explications nécessaires. Petit déjeuner suffisant avec confitures artisanales. Seul petit désavantage: 20-25 minutes à pied jusqu'au centre ville (restaurants). Mais une petite marche après avoir mangé fait aussi du bien... A recommander.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo