“A fuir !”

Classé n° 60 sur 121 Restaurants à Saumur
Libourne, France
“A fuir !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Manque de temps et nous nous arrêtons dans cette "cafétéria" pour prendre une bolognaise en famille. L'hygiène est déplorable, l’accueil, la manipulation des aliments, le service, la considération du client, tout est à revoir.Sans compté que nous avons dus débarrasser nous même une table pour pouvoir nous installer et tenter de manger. Une fois poser sur cette table sale, l'appétit était coupé !

Visité en septembre 2013

Eu
“Pas mauvais mais sans plus”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous n'avons pas été déçu mais on ne s'attendait pas non plus à du gastro! On y mange pas trop mal pour le prix, et il y a du choix dans le menu. La cuisine est efficace et nous a pas attendu pour prendre nos plat.

• Visité en novembre 2013
Saumur, Pays de la Loire, France
“que d attente...”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

on est perdus par le sens des plats , on attends en rend d ognon au point de cuisson , ca se pique les plats , ca s engeule c est interminable pour une qualitee classique de cafet . finis pour moi

Visité en avril 2013
Saumur, France
“sans plus”
Avis écrit le 17 juillet 2013

quand on est pressé et qu'on veut grignotter un bout. Les plats sont pas mal mais la salle est bruyante. une cafétéria !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Crescendo Restaurant ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crescendo Restaurant ?