“Visite très intéressante” 5 sur 5 bulles

Maisons-Laffitte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite très intéressante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent accueil. Je recommande la visite guidée gratuite qui est très instructive. Un grand merci à notre guide pour la visite complète et intéressante. La dégustation finale nous a permis de découvrir "La cuvée Elisabeth" que nous recommandons

Visité en octobre 2013

Angers, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une viste simple et complète où l'on traverse les caves en activités.
Visite gratuite puis dégustation où l'on ne peut s'empecher de repartir avec des bouteilles.

Une bouteille sans alcool trés bonne et peu sucré contrairement aux autres bouteilles pour enfants dégustés dans d'autres caves.

Visité en novembre 2013
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Meilleur site touristique de SAUMUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Visiter Veuve AMIOT fus pour moi et ma famille un moment inoubliable! Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part des guides et en plus leurs cuvées sont fabuleuses! Je fus agréablement surprise par le crémant de Loire chardonnay moi qui n aime que les vins doux ce brut la est super bon! Déplus visiter un site de production dans une cave et gratuitement c est rare! Merci encore à toute l équipe de Chez Veuve AMIOT! Je reviendrais bientôt pour acheter du vin encore et encore

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Caves Veuve Amiot ont aussi consulté

Maine et Loire , Pays de la Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Caves Veuve Amiot ?