“A visiter !”

Caves Veuve Amiot
Classé n° 3 sur 14 Circuits à Saumur
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juin 2014

Visite gratuite des caves contrairement à toutes les autres caves de la rue.
Equipe jeune et dynamique qui vous font gouter avec fierté les différentes productions maison.
A faire !

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Voici une visite charmante, und petite video explicative et hop nous voici partis pour un tour dans les "troglo" de la veuve Amiot! Super guide qui prenait et nous donnait du plaisir à parler des caves et de leur évolution. Petite dégustation pour terminer et nous voici avec quelques bouteilles pour la maison. Visite gratuite à ne pas louper, et crus à goûter!

Avis publié : 6 novembre 2013

Excellent accueil. Je recommande la visite guidée gratuite qui est très instructive. Un grand merci à notre guide pour la visite complète et intéressante. La dégustation finale nous a permis de découvrir "La cuvée Elisabeth" que nous recommandons

Avis publié : 4 novembre 2013

Une viste simple et complète où l'on traverse les caves en activités.
Visite gratuite puis dégustation où l'on ne peut s'empecher de repartir avec des bouteilles.

Une bouteille sans alcool trés bonne et peu sucré contrairement aux autres bouteilles pour enfants dégustés dans d'autres caves.

Avis publié : 17 août 2013

Visiter Veuve AMIOT fus pour moi et ma famille un moment inoubliable! Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part des guides et en plus leurs cuvées sont fabuleuses! Je fus agréablement surprise par le crémant de Loire chardonnay moi qui n aime que les vins doux ce brut la est super bon! Déplus visiter un site de production dans une cave et gratuitement c est rare! Merci encore à toute l équipe de Chez Veuve AMIOT! Je reviendrais bientôt pour acheter du vin encore et encore

Les voyageurs ayant consulté Caves Veuve Amiot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Caves Veuve Amiot ?