“Adresse à éviter” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Crecy la chapelle
“Adresse à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Situé au pied du château....incompréhensible d avoir un restaurant d une aussi piètre qualité.
Cuisine salée et congelé , accueil exécrable , prix très cher.
Bref une parodie de restaurant

A éviter de tout urgence malgré son emplacement ideal

• Visité en février 2013

“Parfaitement odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes passe devant ce restaurant avant une visite au château. Le petit de quatre ans voulait aller aux toilettes et nous avons demande aux serveuses du restaurant si nous pouvions utiliser leurs wc. Elles ont refusé sechement et avec un air hautain au motif que sinon tout le monde viendrait chez eux... Que nous avions qu a aller dans le château. Nous qui pensions y déjeuner, nous avons fait demi tour, et elles nous ont alors dit qu elles avaient trop de clients. Acceuil parfaitement désagréable, et un restaurant qui a oublié de se souvenir que l hospitalité n est pas un vain mot pour un bon restaurateur !

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Sympathique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant au pied du château de Saumur, décor simple mais agréable. Plat très bien présentés et la tarte tatin maison est excellente !!!! Personnel exceptionnel !

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Y venir est une erreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En famille avec notre enfant de trois ans nous voulions manger avant le spectacle. Le service est agréable et le personnel accueillant. Ensuite plus aucun point positif, la salade de chèvre chaud etait froid, le fromage ensseveli sous des herbes de provence et du pain de mie en guise de toast... La salade nordique n est composée que de portions sorties de boîtes de conserve baignant dans l'huile : écœurant...

• Visité en août 2013
Versailles
“Délicieux et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un emplacement de rêve aux portes du château pour ce restaurant proposant une carte variée (assiettes composées, viandes, poisson en papillotes, café gourmand, tarte tatin, le tout "maison". L'accueil est scrupuleux, chaleureux, les prix très doux. Une halte agréable et reposante, y compris pour l'heure du goûter. Une adresse qui mérite fort qu'on s'y rende, plus que celles de la Place St Pierre par exemple. Ne pas hésiter !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Orangeraie ont aussi consulté

Montsoreau, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !