“Très bien”

Restaurant La Muraille de Chine
Classé n° 40 sur 124 Restaurants à Saumur
Cuisines : Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : Depuis 1994, Lydie et Philippe vous font découvrir la cuisine asiatique, en particulier, celle de la région de Shanghai.
“Très bien”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Cuisine goûteuse servie avec attention, le tout dans une ambiance exotique.
La patronne est au petit soin et à été de très bon conseil. Merci.

• Visité en octobre 2013

Roissy en Frannce
“Bon copieux raisonnable”
Avis écrit le 3 septembre 2013

73.40 €, 2 entrées , 2 plats + 2 Nouilles, 2 desserts, 1/2 vin + 1 café, le tout servi rapidement , avec courtoisie, sourire et gentillesse. Les plats sont copieux, agréables à l'oeil et en bouche. Le cadre est sympathique. La clientèle présente lors de notre repas (couples, personnes âgées, jeunes en bande) semblait apprécier elle-aussi accueil et cuisine. L'accès en est facile avec parking devant. Un restaurant à la réelle cuisine asiatique comme on aimerai en trouver plus souvent .

• Visité en août 2013
dunkerque
“on croira que je suis rémunérée ....”
Avis écrit le 22 août 2013

Dans l'ile entre les deux ponts ,connaissez vous le restaurant familial de la muraille de chine ?Non ?
Tenu par la famille CHOU depuis de nombreuses années il offre à ses convives un bon moment d'évasion culinaire .
Bien sur vous trouverez tous les classiques mais encore des spécialités parfaites comme le boeuf shintouannaise ( je ne connais pas l'orthographe ) .
La cuisine est entre les mains du chef de famille que l 'on ne voit jamais et on le comprend au regard du soin qu'il met dans la réalisation de ses plats ...
Des années de fréquentation de ce petit resto où on soigne la présentation ( nappe blanche empesée ) m'amène à poster un chaud avis de recommandation .
J' aime immodérément y aller en famille ou y amener mes amis : c'est toujours un bon moment que tous apprécie .
Goutez les rouleaux de printemps , les crêpes croustillantes à la crevette , continuez avec les beignets de porc sauce aigre douce ou le poulet au citron ( remarquable ) ou encore la potée aux légumes ou encore la surprenante fondue ( dépaysement garanti )
Enfin, vous ferez la connaissance de l'accueillante et malicieuse Mme Chou ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Muraille de Chine ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant La Muraille de Chine ?