“Vraiment pas terrible!!!” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner
Saumur, Pays de la Loire, France
“Vraiment pas terrible!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Je n'ai pas l'habitude de laisser mon avis sur ce site, mais là vraiment, je ne peux pas faire autrement tellement c'était de l'arnaque!!
On a pris une salade avec des produits vraiment bas de gamme!!!donc très chère pour ce que c'était!!Et on a eu le droit à un vrai show du patron comme quoi il était très bien réputé sur Saumur etc etc...plus on en dit moins c'est crédible !!! ca tournait au ridicule !!

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Troyes, France
“Honnête pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

De passage à Saumur où nous avions décidé de faire étape, nous y sommes allés un dimanche soir. Accueil sympathique mais un peu speed du patron qui semblait débordé. Le Saumur blanc était bien frais et les pizzas copieuses et bonnes. Le patron offrira les cafés pour s' excuser d'une attente un peu longue avant de les déguster.
En conclusion, une adresse honnête si l'on ne veut pas se casser la tête en fin de semaine.

“A ÉVITER!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Effectivement, seul restaurant servant encore a 21h passé de peu. Nous avons vite compris pourquoi: pizzas pas bonnes du tout et hygiène plus que douteuse a tel point que meme 4 ados affamés n ont pas fini de manger...Nous avons fini au Mac do et quand j en ai parlé autour de moi mes doutes ont été confirmés.

Marmande, France
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Il ne faut s'y tromper : cette "pizzeria" n'est qu'une espèce de caisse de résonance permettant au sur-volubile patron de vous casser les oreilles pendant tout le temps que dure le repas. Pour la tranquillité donc, zéro.
Pour la propreté, pas terrible avec une table mal nettoyée et un sol douteux.
Pour la cuisine, une pizza livrée en moins d'une minute après la commande c'est du super express mais pas du super bon ! Surtout que la pulpe de tomate utilisée est acre et amère.
En sus, une addition sans commune mesure avec le repas pris.
Bref, passez votre chemin....

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Convivialité, saveurs, originalité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Tout d'abord je tiens à remercier le patron qui n'a pas hésité une seconde pour re-ouvrir son restaurant pour seulement deux clients un soir d'hivers. Ce geste exprime très bien la dimension chaleureuse et conviviale de cette pizzeria. On y passe toujours un très bon moment, que l'on soit seul, à deux ou dix.
Ensuite je voudrais féliciter l'audace des créations de nouvelles pizza, les saveurs sont au rendez-vous, toujours originales, sans jamais tomber dans l'excès. Je me rappelle toujours d'une pizza au boudin noire dont l'intitulé seul m'a tellement intriguée que je n'ai pas hésité à tenter le coup, bien que n'étais pas une grande magnat du boudin. Quelle surprise! Ce fut excellent! La meilleur pizza que je n'ai jamais mangé.
La seule raison qui m'empêche de mettre la note "d'excellent" est la pâte trop fine à mon goût des pizza, mais c'est un caprice et un goût personnel.
Bravo pour cette cuisine au poil et l'accueil chaleureux!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Sacha ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Pizzeria Sacha ?