“Déçu”

Cristal Hotel Restaurant
Classé n° 20 sur 116 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Le CRISTAL HOTEL RESTAURANT se situe en plein coeur du centre-ville et à quelques minutes du Château de Saumur. Une équipe vous accueille 24h/24 et 7/7 dans un cadre rénové. Notre restaurant vous accueille tous les jours pour déguster les plats élaborés par notre chef. Gastronomie, Brasserie, Terrasse extérieure à vous de choisir votre ambiance ! Le bar met à disposition des boissons et du snacking tout au long de la journée.
Saint Saens, France
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Ça s'annonce bien l'accueil est sympa et puis patatras 1/2 heure d'attente pour le plat froid alors que la puree de brocolis et le gratin patates géniaux. Et alors pas un mot d'excuse. Juste le constat ah oui y'a eu de l'attente point. Galipettes bof

• Visité en mars 2014

angers
“Literie bien mais restaurant très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bien pour dormir, c'est très propre mais il faut éviter d'y manger.
Accueil excellent, personnel très sympa.

• Visité en novembre 2013
“A découvrir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

J'ai été agréablement surprise par ce petit restaurant qui offre une cuisine de qualité et très goûteuse tout en proposant des prix vraiment correctes. J'ai pris des penne aux st Jacques et crevettes et en dessert la crème brûlée au triple sec combier c'était un délice. Quand au vin au verre je l'ai trouvé très bon. J'y retournerai avec plaisir!

• Visité en octobre 2013
angers
“au secours !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

vin avec dépôt ( fond de bouteille).entrée : 3 minis fouées qui se battent en duel dans l'assiette. Melon pas mûr avec une tranche très fine de jambon cru.
plat: viande brûlée. bouillie de poisson présentée sous sachet plastique ( beurk). Portions très petites de riz nature au beurre et courgette à l'huile. aucun goût.
dessert : soupe de fraise ( jus de fraise avec une boule de glace à la vanille qui flotte, bof).
Bref, pour 20 euros il y a moyen de manger vraiment autre chose !

Visité en octobre 2013
La Dagueniere
“Un excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je me demande pourquoi ce restaurant a de si mauvaises critiques: J'y ai mangé ce jour 20 Septembre 2013 et ce fut un sans faute, jugez-en: menu à 14€50: entrée carpaccio délicieux, frais, bien équilibré en parmesan et huile d'olive, comme il se doit!
Plat principal: filet de merlu, beurre blanc, fondue de poireaux et patate douce: poisson ultra-frais, belle consistance, vrai beurre blanc, fondue de poireau et patate douce très bons
Dessert crème brulée au triple sec : généreuse et légère à la fois.Vin en carafe Saumur blanc , très honorable et servi à bonne température Donc que du frais bien cuisiné Ce restaurant à mon avis devrait être situé en tête des restaurants de Saumur et non derrière les épouvantables Orangeraie et Soleil de Marrakech qui eux méritent bien leur mauvaise position! Mon épose et un couple d'amis ont eux aussi trouvé les produits frais et gentiment cuisinés!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cristal Hotel Restaurant ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cristal Hotel Restaurant ?