“MAUVAISE IDEE !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cristal Hotel Restaurant

Cristal Hotel Restaurant
Classé n° 22 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Le CRISTAL HOTEL RESTAURANT se situe en plein coeur du centre-ville et à quelques minutes du Château de Saumur. Une équipe vous accueille 24h/24 et 7/7 dans un cadre rénové. Notre restaurant vous accueille tous les jours pour déguster les plats élaborés par notre chef. Gastronomie, Brasserie, Terrasse extérieure à vous de choisir votre ambiance ! Le bar met à disposition des boissons et du snacking tout au long de la journée.
Tours, France
“MAUVAISE IDEE !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Une bien mauvaise idée que d'être allée dîner dans ce restaurant le soir de la fête de la musique.
Salade LOLITA avec du saumon fumé de basse catégorie, gras et de surcroît marron !!!
Une coupe glacée Bof ! les parfums n'étaient pas ceux indiqués sur la carte.
Très déçus, nous passerons notre chemin dorénavant.

• Visité en juin 2014

Rouen, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

bonjour
nous sommes allés déjeuner à cette brasserie le lundi 9 JUIN 2014
pour 50E nous avons pris : des pennes aux saint-jacques et gambas délicieuses belle présentation, du poisson pour mon mari, un verre de vin blanc, une coupe caramels glace et un irish coffee : tout était bon, service impeccable même si un peu long....

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
“a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Repas de midi service tres lent 45 mn entre l'entree et la viande.catastrophique service pas d'excuses cuisine quelconque menu a 22 € avec supplement a tous les etages .....brochette famelique,mini fouees a la limite avec mini saumon et mini rillettes .seule la creme brulee etait acceptable ....tres insuffisant.....

Visité en mai 2014
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bon. Très bon accueil, à l'écoute.
Pas d attente.
Nous avons partagé un très bon moment.
Nous gardons l adresse

Niort, France
“visite a saumur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

En visite sur Saumur et après recherche d'un restaurant de plat traditionnel , nous sommes tombé sur le Cristal.
De premier abord le restaurant semble plutôt sympathique. cependant l' entrée étaient moyenne, le plat décevant et le dessert plutôt correcte. Nous avons surtout été surpris de la mauvaise ambiance entre le personnel qui s'en ressentait lors du service. Dommage!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cristal Hotel Restaurant ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cristal Hotel Restaurant ?