“Excellente adresse”
Avis sur L'Oiseau Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur.
L'Oiseau Bleu
Avis publié : 10 août 2014

Un peu à l'écart de la ville, dans un quartier calme, voici une excellente adresse. Chambres bien équipées, accueil sympa dans un jardin fleuri, et des petits déjeuners savoureux avec commentaires passionnés sur la région, les fleurs, la musique... Une vraie ambiance de chambre d'hôtes comme on aimerai en trouver partout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Accueil très agréable.
Lieu superbe vu sur le château de saumur.
Chambre charmante surtout en couple.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, demandé la tarte aux prunes excellentes!!!!!.
Encore merci.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Chambres correctes et cadre très charmants avec petite terrace individuelle. Les petit-déjeuner avec une touche différente chaque matin et surtout les explications de Serge aussi bien passionné par sa région, que par les fleurs, la culture,... une vraie parenthèse pour le we !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Cadre agréable, la chambre et literie impeccable, nous avons passé deux nuits et nous avons été surpris pas le petit déjeuner de Serge, un petit déjeuner que l'on oublie pas même un hôtel 4 étoiles ne fait pas ça c'est de toute beauté de l'art et excellent et différent les deux matins. Serge est un passionné de sa région et on a plaisir à l'écouter. A ne pas hésiter et espérons que nous aurons l'occasion d'y retourner.
Les Maloins lydie et norbert

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

C’était notre deuxième séjour à L’Oiseau Bleu et nous apprécions toujours autant le lieu et l’accueil qui nous est réservé.

Bien que la chambre d’hôtes se trouve au calme sur une colline d’où l’on aperçoit le château, il ne faut que 3 minutes en voiture pour atteindre le centre de Saumur.

Les petits déjeuners de Serge, notre hôte, sont les plus originaux que nous ayons jamais eu l’occasion de déguster. Les mélanges sont très fins et recherchés et tout est fait maison à base de produits locaux et de première qualité. De plus, chaque jour les mets sont différents selon le thème du jour, commentés avec passion par Serge et accompagnés de la musique adaptée au thème.

La chambre est propre, bien agencée, agréablement calme avec une jolie terrasse individuelle.

Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

Jean-Louis et Martine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Le charme de la campagne...à quelques mètres de la ville.
Je n'ai passé que 3 jours à Saumur, mais j'ai apprécié l'accueil et le charme de cette maison d'hôtes. La chambre ("camomille"), à la fois spacieuse et propre, offrait tout le confort nécessaire. Le petit + : une terrasse privative, avec une vue directe sur le château.
Mention spéciale pour les petits déjeuners de Serge, où se mêlent terroir, créativité et découverte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons été très bien reçu avec un très bon conseil de resto pour le soir et surtout un excellent petit déjeuner en musique, sur le thème du Vélo Vintage grâce à Serge, notre hôte (nous avons longé la Loire à vélo) !
La chambre est très confortable, très propre. Du jardin, nous pouvions voir le château de Saumur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple