Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juin 2018

hôtesses agréables, bien situé par rapport au centre ville , seul ennui bruit des motards venant dans la nuit se garer sur le parking petit déjeuner correct pour le prix ras pour le rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ReceptionSaumur, Responsable réception de Premiere Classe Saumur, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre hôtel .
Dans l'attente de votre prochaine visite dans le saumurois.

Avis écrit le 12 juin 2018

Nous avons passés un agreable sejours proche de saumur et de ces environs idealement placé pour decouvrir la region.chambres proppes et accueil souriant le matin aussi.petit dejeuner sur les tables exterieures smpa.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis

Monsieur,
Merci de partager votre satisfaction auprès des internautes. Toute l'équipe est ravi de votre commentaire
Bien cordialement.

Avis écrit le 2 juin 2018

Présent pour affaires sur saumur le lendemain matin, l accueil a été impeccable arriver avant 20h. L acces a la chambre est uniquement par l extérieur, la chambre ne fait pas plus de 9/10 m2, ménage a peine fait. Je ne vous le conseil pas sauf si un réel besoin de logement et que vous n êtes pas clostro ou asthmatique

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Nous prenons note des défauts que vous avez trouvé et nous allons y remédier.

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Hotel a l'extérieur du centre ville mais très bien placé très calme. Très bon accueil personnel agréable.
Tout a fait convenable pour une nuit étape comme c'était notre cas. Chambre suffisamment grande équipement tout à fait satisfaisant. Bonne literie. mais manque d'aération et manque de luminosité. Salle de bain plus approximative.
Et manque de chance nous étions à côté du locale technique donc un peu bruyant. Nous étions satisfait pour le prix .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Madame,
Merci de votre retour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 21 mai 2018

réception très bonne personnel aimable accueillant et souriant.
la chambre propre bien aérée bonne literie nette et confortable
petit déjeuner à volonté impeccable quelque soit l' heure
situation de l’hôtel bien indiqué
endroit calme et reposant pas très loin du centre ville
allons revenir dans cette chaîne d' hôtels

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ReceptionSaumur, Responsable réception de Premiere Classe Saumur, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire très positif. Toute l'équipe en est ravi.
Dans l'attente de votre prochain séjour.
Cordialement.