“Très bien”

Hôtel Kyriad Saumur Centre
N° 12 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 26 avril 2012

Hotel plein centre, pratique pour découvrir à pieds la vile, le château, etc... Accueil très agréable. Parking. Une chambre spacieuse d'une très grande propreté, literie très confortable, ....un bémol sur la salle de bain qui est petite..WC accolé au lavabo pas très pratique. Le décor est très féminin, le petit déjeuner de bon niveau. Nous recommandons cet
établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons passe 2 jours et 2 nuits a Saumur et avons ete tres agreablement surpris par les prestations du Kyriad: localisation ideale pour decouvrir la ville, gentillesse de l accueil, qualite du service, tres bons conseils de restauration et de ballades et grand calme. Un bon nombre de chambre vient d etre entierement refait, c est neuf, propre, moderne et confortable. Nous y etions pendant la saison calme car l hiver est moins agite que l ete et c etait agreable de decouvrir la ville dans ces bonnes conditions. Les proprietaires nous ont dit que la deco etait unique a chaque chambre, alors j ai envie d y retourner pour tester une autre chambre pendant l ete, en pleine periode d animation touristique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Nous y avons passé la nuit dernière dans une chambre luxe, c'est un ravissement, jolie déco, chambre spacieuse, raffinée, salle de bain somptueuse, petit déjeuner copieux et délicieux, situation idéale pour se déplacer à pied
L'accueil est agréable, l'endroit très calme, malgré la situation en centre ville
Très bonne adresse

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Hôtel bien situé au centre, dans une petite rue calme, proche des cafés, restaurants, commerces
Accueil agréable
Chambre soignée, propre, décorée avec goût avec mobilier classique, style provincial, meubles en bois sombre, belle armoire, beau lit
Petite salle de bain
Petit déjeuner correct
Nous y avons très bien dormi deux nuits en famille, c'était idéal pour sortir dîner dans le centre, et se déplacer dans les environs en journée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Week-end en famille très agréable dans cet hôtel idéalement situé dans le centre animé de Saumur.
Accueil et service professionnel et chaleureux.
Chambre familiale spacieuse et confortable.
Excellent petit déjeuner, coin petit déjeuner pas assez spacieux.
Parking de l'hôtel insuffisant, mais nombreux parkings publics à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

Un deux étoiles situé non loin des quais de la Loire , pas forcément évident à trouver, mais tout de même bien indiqué par plusieurs panneaux.
L'extérieur de l'hôtel ne paye pas de mine, mais il ne faut pas s'y fier car on y est au calme , les chambres sont charmantes , de taille moyenne , propres et décorées avec goût dans un style à l'ancienne mais qui ne fait pas du tout vieillot. Belle salle de bains moderne également.
Très bon petit-déjeuner au rdc que l'on prend sur une petite estrade où l'on se sent un peu trop à l'étroit...mais le service est parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2010

Quatre amis, et moi-même, avons séjournés dans cet hôtel et avons été très bien reçus.( Contrairement aux commentaires des 2 hommes )
Mes amis (Homos) avaient fait la réservation d'une chambre avec un grand lit, et la réceptionniste a été très agréable et très souriante. Nous avons sympathisé ensemble. Elle nous a donné des adresses pour nous restaurer, pour aller boire un verre, et également de très bonnes infos touristiques.
Excellent petit déjeuner buffet
Connexion wifi gratuite
Hôtel bien situé au cœur du centre ville

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis