“Ph. Guinel”

Kyriad Saumur Centre
N° 11 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié: 4 avril 2013

Excellent rapport qualité-prix avec un emplacement en plein centre de Saumur. Les chambres et salles de bains sont joliment décorées et entièrement insonorisées. Petit-déjeuner très correct et sutout un accueil et une courtoisie du personnel vraiment agréables.
L'équipe a toujours le sourire quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit.
Nous y avons fait déjà plusieurs séjours et c'est un réel plaisir que de séjourner dans cet établissement.
De la vraie hôtellerie ! Bravo !

Ph Guinel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Saumur Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Nous sommes venues par hazard et nous n'avons pas été decues ! personnel agréable ! pour le prix 71 euros la nuit ( en weekend de paques) ca vaut le coup ! j'y reviendrais car il est tres bien placé proche du centre ville .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2013

Agréable week-end passé à Saumur, en partie grâce au très bon accueil des personnes de l'hôtel. Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, sympathique et attentif. L'établissement et les chambres sont bien entretenus et très propres.
La possibilité de réserver un emplacement pour la voiture est un plus non négligeable, d'autant plus que la situation en plein centre ville de l'hôtel permet de ne pas utiliser son véhicule pour découvrir la ville et profiter des nombreux restaurants.
Malgré la période non propice à la découverte de la région car tous les sites stratégiques étaient fermés à cette époque (février), nous avons suivi les conseils de découverte donnés par l'hôtel et avons, ainsi, pu faire quelques visites et apprécier quelques restaurants.
Nous avons une appréciation très positive de cet hôtel dont nous avons pu profiter grâce à un deal et le recommandons vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2013

Un hôtel de charme très agréable, en plein centre de Saumur.
Nous avions une très grande chambre sous les toits, très agréable et douillette.

Confort absolu avec petit plateau de courtoisie.......

Petit dej buffet parfait.

Un garage (avec supplément)

Accueil sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Nous sommes sceptiques sur l accueil de la direction. Nous avions pris 2 nuits sur Groupon, lorsque nous avons voulu réserver plus aucune disponibilité en mars et avril (fin du bon groupon). Au lieu d' une chambre à 89€, pour 2 nuits, soit disant plus de disponibilité, nous avons eu pou 2 nuits une chambre ordinaire et surtout petite, avec vue sur les toits. Malgré tout, chambre refaite à neuf, attention lit d une personne de 0,70 cm. J'ai donc signalé au directeur que nous perdions 60€ sur ces 2 nuits il m a répondu qu il ne pouvait rien faire que par groupon il perdait beaucoup d argent. Dans ce cas pourquoi travaille t il avec groupon ? Je n ai pas apprecie non plus, il m a signale que les petits dejeuner etaient a 10€ pendant qu ils etaient compris dans le bon. Sinon petit hôtel de 2 étoiles, bien place par rapport à la ville. Hôtel comportant beaucoup d escaliers peu être très bruyant, si clients peu délicats avec un environnement exterieur très peu accueillant, et parking intérieure carrément inaccessible pour une voiture type Rav 4. Petits déjeuner correctes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2012

Hôtel très bien situe proche du cadre de Saumur et du centre ville. Accueil chaleureux et très compétent. Renseigne aimablement et efficacement sur les circuits historiques.Cet hôtel est agréablement traditionnel mais intègre les équipements adéquates. Petit déjeuner copieux. Le parking privatif fermé et le bien venu

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 septembre 2012

Tres jolie petit hotel ,placé au centre ville à proximité des restaurant et boutique.une equipe et un directeur à votre écoute et de bon conseille. La chambre que j'avais été sous les toit mais très simpatique avec une jolie décoration et une belle salle de bain avec une grande baignoire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires