“Parfait”

N° 10 sur 24 Hôtels à Saumur
Lorraine, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Ravis de cet hôtel! Accueil parfait: merci Mr le Directeur pour votre disponibilité et vos conseils. Les chambres familiales sont spacieuses et modernes. Les lits très confortables. Situation parfaite dans Saumur. Nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du avril 2013

Nice, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Comme le dit le titre, il n'y a rien a dire, tout est parfait ne changez rien, le personnel y est très sympa et attentionné, les chambres sont propres, le petit plus le plateau d'acceuil, thé, café etc.
pour le petit dejeuner je ne l'ai pris qu'une fois durant mon séjour, et il est à la hauteur de ce que l'on peut espérer. juste un petit bemol, le tarif du parking 9 euros pas jour je trouve cela un peu cher, mais bon on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Courbevoie
Avis écrit le 4 avril 2013

Excellent rapport qualité-prix avec un emplacement en plein centre de Saumur. Les chambres et salles de bains sont joliment décorées et entièrement insonorisées. Petit-déjeuner très correct et sutout un accueil et une courtoisie du personnel vraiment agréables.
L'équipe a toujours le sourire quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit.
Nous y avons fait déjà plusieurs séjours et c'est un réel plaisir que de séjourner dans cet établissement.
De la vraie hôtellerie ! Bravo !

Ph Guinel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes venues par hazard et nous n'avons pas été decues ! personnel agréable ! pour le prix 71 euros la nuit ( en weekend de paques) ca vaut le coup ! j'y reviendrais car il est tres bien placé proche du centre ville .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 16 mars 2013

Agréable week-end passé à Saumur, en partie grâce au très bon accueil des personnes de l'hôtel. Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, sympathique et attentif. L'établissement et les chambres sont bien entretenus et très propres.
La possibilité de réserver un emplacement pour la voiture est un plus non négligeable, d'autant plus que la situation en plein centre ville de l'hôtel permet de ne pas utiliser son véhicule pour découvrir la ville et profiter des nombreux restaurants.
Malgré la période non propice à la découverte de la région car tous les sites stratégiques étaient fermés à cette époque (février), nous avons suivi les conseils de découverte donnés par l'hôtel et avons, ainsi, pu faire quelques visites et apprécier quelques restaurants.
Nous avons une appréciation très positive de cet hôtel dont nous avons pu profiter grâce à un deal et le recommandons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
meyzieu
Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel de charme très agréable, en plein centre de Saumur.
Nous avions une très grande chambre sous les toits, très agréable et douillette.

Confort absolu avec petit plateau de courtoisie.......

Petit dej buffet parfait.

Un garage (avec supplément)

Accueil sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brou sur chantereine
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes sceptiques sur l accueil de la direction. Nous avions pris 2 nuits sur Groupon, lorsque nous avons voulu réserver plus aucune disponibilité en mars et avril (fin du bon groupon). Au lieu d' une chambre à 89€, pour 2 nuits, soit disant plus de disponibilité, nous avons eu pou 2 nuits une chambre ordinaire et surtout petite, avec vue sur les toits. Malgré tout, chambre refaite à neuf, attention lit d une personne de 0,70 cm. J'ai donc signalé au directeur que nous perdions 60€ sur ces 2 nuits il m a répondu qu il ne pouvait rien faire que par groupon il perdait beaucoup d argent. Dans ce cas pourquoi travaille t il avec groupon ? Je n ai pas apprecie non plus, il m a signale que les petits dejeuner etaient a 10€ pendant qu ils etaient compris dans le bon. Sinon petit hôtel de 2 étoiles, bien place par rapport à la ville. Hôtel comportant beaucoup d escaliers peu être très bruyant, si clients peu délicats avec un environnement exterieur très peu accueillant, et parking intérieure carrément inaccessible pour une voiture type Rav 4. Petits déjeuner correctes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux