“WE à Saumure”

Kyriad Saumur Centre
N° 9 sur 24 Hôtels à Saumur
“WE à Saumure”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Acceuil génial , chambre de luxe très bien isolé, on se croyait presque dans une chambre d'hôte , très bien situé à deux pas des restaurants/caves/ monument historique recommande vivement pour passer un agréable moment. L'équipe de l'hôtel est extra!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Evreux
Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est un très bon hôtel dans l'ensemble mis à part quelques remarques concernant la taille des chambres et autres mineurs reproches comme l'absence de parking à proximité de cette charmante ville de province

Astuce pour la chambre : Chambre au calme mais la VMC fait un bruit d'enfer et le débit de la douche pas assez puissant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel que nous connaissions pour y avoir déjà séjourné mérite bien sa 3 eme étoile .
Les conseils données sont très actualisés tant pour les visites que pour les bons restaurants
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons sejounes dans cet hotel 1 nuit nous avions la familial violette 1er etage nous avons eu un petit probleme ds la chambre mais les proprios tres sympa ont regles rapidement le probleme..ils vous donnent plein d infos pour les restos et visites...merci de votre gentillesse ns reviendrons et conseillons cette hotel ns avions la chambre 115..

• Séjour du août 2013
Gargenville, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel grâce à un bon cadeau offert par nos enfants pour une chambre supérieure. Hélas lors de la réservation plus de chambre supérieure donc prestation inférieure au prix payé et on nous annonce qu'aucun dégrèvement ne sera effectué, on nous propose une bouteille de champagne et 2 coupes, je pensais cadeau, dédommagement mais non 20 € !! Quand au parking privé, car difficile de se garer au centre ville, facturé 9€ la nuit et il ne faut pas une grosse voiture car place minuscule.
Chambre vieillotte, moquette pas très nette, rideau sale et déchiré, salle de bain pas très nette !
Petit plus, personnel sympathique, petit déjeuner excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Etablissement propre et bien entretenu. Nous n'avons pas apprécié : - Pas d'ascenseur, pas de mini bar, des marches partout, la décoration. Le petit déjeuner est sympathique et le directeur est agréable. Un hôtel sans plus mais ou l'on dort correctement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mount Gambier, Australie
Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour au mois d'avril.
Personnels très accueillants, chambre propre et agréable bien que petite (peu d'espace autour du lit), petit-déjeuner très varié et très bon. Possibilité de stationner sa voiture au garage pour 9€. Bien placé dans le centre ville.
Les seuls points 'négatifs': pas de frigo, ni d'ascenseur.
Dans l'ensemble, très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux