“PARFAIT”

Hôtel Kyriad Saumur Centre
N° 12 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 12 novembre 2013

très bon accueil, le personnel est attentif. la chambre d'un calme absolu et très bien placée pour parcourir la vieille ville était très propre et les couleurs chatoyantes. seul de petit déjeuner manque d'étoffement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Acceuil génial , chambre de luxe très bien isolé, on se croyait presque dans une chambre d'hôte , très bien situé à deux pas des restaurants/caves/ monument historique recommande vivement pour passer un agréable moment. L'équipe de l'hôtel est extra!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

C'est un très bon hôtel dans l'ensemble mis à part quelques remarques concernant la taille des chambres et autres mineurs reproches comme l'absence de parking à proximité de cette charmante ville de province

Astuce pour la chambre : Chambre au calme mais la VMC fait un bruit d'enfer et le débit de la douche pas assez puissant...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Cet hôtel que nous connaissions pour y avoir déjà séjourné mérite bien sa 3 eme étoile .
Les conseils données sont très actualisés tant pour les visites que pour les bons restaurants
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons sejounes dans cet hotel 1 nuit nous avions la familial violette 1er etage nous avons eu un petit probleme ds la chambre mais les proprios tres sympa ont regles rapidement le probleme..ils vous donnent plein d infos pour les restos et visites...merci de votre gentillesse ns reviendrons et conseillons cette hotel ns avions la chambre 115..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel grâce à un bon cadeau offert par nos enfants pour une chambre supérieure. Hélas lors de la réservation plus de chambre supérieure donc prestation inférieure au prix payé et on nous annonce qu'aucun dégrèvement ne sera effectué, on nous propose une bouteille de champagne et 2 coupes, je pensais cadeau, dédommagement mais non 20 € !! Quand au parking privé, car difficile de se garer au centre ville, facturé 9€ la nuit et il ne faut pas une grosse voiture car place minuscule.
Chambre vieillotte, moquette pas très nette, rideau sale et déchiré, salle de bain pas très nette !
Petit plus, personnel sympathique, petit déjeuner excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Etablissement propre et bien entretenu. Nous n'avons pas apprécié : - Pas d'ascenseur, pas de mini bar, des marches partout, la décoration. Le petit déjeuner est sympathique et le directeur est agréable. Un hôtel sans plus mais ou l'on dort correctement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires