“Excellente adresse”

Kyriad Saumur Centre
N° 10 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 27 décembre 2013

Petit hotel en plein centre de Saumur très très bien conçu : chambre assez petite mais tellement bien équipée qu'elle en était parfaite : tout est prévu ( comme la bouilloire pour un petit thé )
Le personnel comme le directeur sont adorables et le petit déjeuner varié et copieux !
Une adresse a recommander a tous

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis enchantée que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre. (Il est vrai que le plateau de courtoisie avec ses boissons chaudes sont toujours les bienvenues !)

Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mon équipe.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année !

Avis publié : 18 décembre 2013

Très bon accueil. Chambre très belle, grande et beau cadre.
beau sapin de Noël et accueil par le Directeur.
Bonne literie - calme - belle salle de bain
Excellent petit déjeuner
personnel très aimable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, sa décoration, sa salle de bain et surtout que vous mentionnez la qualité de notre literie... Finalement, nous sommes des marchands de sommeil !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Avis publié : 13 décembre 2013

L'accueil est très charmant, la propreté est impeccable, il est bien situé à deux pas du centre ville. La chambre était pratique et très jolie. Mon séjour de 10 nuits est plus que suffisant pour pouvoir recommander vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis ravie que votre séjour ai été plaisant parmi nous !
N'ayant pas eu l’occasion vous dire au revoir, j'en profite pour vous souhaiter une belle continuation...

Chaleureusement,

Avis publié : 12 novembre 2013

très bon accueil, le personnel est attentif. la chambre d'un calme absolu et très bien placée pour parcourir la vieille ville était très propre et les couleurs chatoyantes. seul de petit déjeuner manque d'étoffement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Acceuil génial , chambre de luxe très bien isolé, on se croyait presque dans une chambre d'hôte , très bien situé à deux pas des restaurants/caves/ monument historique recommande vivement pour passer un agréable moment. L'équipe de l'hôtel est extra!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

C'est un très bon hôtel dans l'ensemble mis à part quelques remarques concernant la taille des chambres et autres mineurs reproches comme l'absence de parking à proximité de cette charmante ville de province

Astuce pour la chambre : Chambre au calme mais la VMC fait un bruit d'enfer et le débit de la douche pas assez puissant...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Cet hôtel que nous connaissions pour y avoir déjà séjourné mérite bien sa 3 eme étoile .
Les conseils données sont très actualisés tant pour les visites que pour les bons restaurants
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013