“excellent rapport qualite prix”

Kyriad Saumur Centre
N° 10 sur 24 Hôtels à Saumur
“excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus en famille (avec 2 enfants de moins de 10 ans) et nous n'avons pas été déçus. La chambre (105) était spacieuse, agréablement rénovée et décorée. La literie est excellente. La salle de bain est également très bien. Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. L'accueil général est lui aussi excellent.
Nous avons déjà prévu d'y retourner pour visiter la ville de Saumur et le cadre noir... car il est très bien placé (en centre ville). Bref, je ne peux que vivement le conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambe familiale 105 est très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère famille P...,

Merci d'avoir laissé un commentaire si enthousiaste concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que notre chambre familiale vous ai conquis ! Il est vrai que la 105 est confortable pour 4 personnes grâce à son volume, la taille de sa salle de bain et bien sûr ses lits !!
Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain passage dans le Saumurois !

Meilleurs vœux à toute votre famille pour 2014 !!

Angers, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Just spent New Years Eve at the Kyriad Saumur, and had a wonderful time! The staff was very helpful. We had an efficient and pleasant check-in with a very polite and professional young blonde woman (I did not catch her name, but thank you for your help if you will read this), loaded with helpful information. The gentleman (I believe it was the director, Monsieur Rostolan) who greeted us in the morning and helped served breakfast was exceptionally warm and very professional. The room was clean, the bathroom was big, and the bed was AMAZING! For the price and location, this hotel is a great find, but the staff made it even better!! I have worked in the hotel industry and would happily recommend this location! Thank you to the staff at the Kyriad, and I wish you the best in 2014!

Mon mari et moi avons passé le reveillon au Kyriad et avons passé un merveilleux moment! Le personnel était très serviable. Nous avons eu un enregistrement efficace et agréable avec une jeune femme blonde très polie et professionnelle (je ne me rappelle pas son nom, mais je vous remercie pour votre aide si vous lisez ceci), avec beaucoup d'informations utiles. Le monsieur (je pense que c'était le directeur, Monsieur Rostolan) qui nous a acceuilli le matin et qui nous a aidé pour le petit-déjeuner était exceptionnellement chaleureux et très professionnel. La chambre était propre, la salle de bains était grande et le lit était EXCEPTIONELLE! Pour le prix et l'emplacement, cet hôtel est une bonne découverte, et le personnel le rend encore mieux!! J'ai travaillé dans un l'hôtel et je recommande celui la avec plaisir. Merci au personnel au Kyriad et je vous souhaite le meilleure pour 2014!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame et Monsieur,

Mille mercis pour vos vœux et pour votre commentaire qui nous (me) va droit au cœur !!
Nous sommes extrêmement ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services. Nous essayons d'accueillir nos hôtes au mieux ; de voir votre enthousiasme nous (me) réjouit !!

Nous vous retournons vos bons vœux pour la nouvelle année, qu'elle soit riche en rires, bonheurs et joie !!

Paimpol
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Petit hotel en plein centre de Saumur très très bien conçu : chambre assez petite mais tellement bien équipée qu'elle en était parfaite : tout est prévu ( comme la bouilloire pour un petit thé )
Le personnel comme le directeur sont adorables et le petit déjeuner varié et copieux !
Une adresse a recommander a tous

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis enchantée que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre. (Il est vrai que le plateau de courtoisie avec ses boissons chaudes sont toujours les bienvenues !)

Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mon équipe.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année !

X
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil. Chambre très belle, grande et beau cadre.
beau sapin de Noël et accueil par le Directeur.
Bonne literie - calme - belle salle de bain
Excellent petit déjeuner
personnel très aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, sa décoration, sa salle de bain et surtout que vous mentionnez la qualité de notre literie... Finalement, nous sommes des marchands de sommeil !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Melun, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

L'accueil est très charmant, la propreté est impeccable, il est bien situé à deux pas du centre ville. La chambre était pratique et très jolie. Mon séjour de 10 nuits est plus que suffisant pour pouvoir recommander vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis ravie que votre séjour ai été plaisant parmi nous !
N'ayant pas eu l’occasion vous dire au revoir, j'en profite pour vous souhaiter une belle continuation...

Chaleureusement,

Avis écrit le 12 novembre 2013

très bon accueil, le personnel est attentif. la chambre d'un calme absolu et très bien placée pour parcourir la vieille ville était très propre et les couleurs chatoyantes. seul de petit déjeuner manque d'étoffement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Acceuil génial , chambre de luxe très bien isolé, on se croyait presque dans une chambre d'hôte , très bien situé à deux pas des restaurants/caves/ monument historique recommande vivement pour passer un agréable moment. L'équipe de l'hôtel est extra!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux