“Super accueil”

Kyriad Saumur Centre
N° 10 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 9 mars 2014

Très bon accueil et chambre très confortable et spacieuse.
Approche difficile en voiture en raison de travaux de voirie temporaires.
Hôtel très bien placé dans le centre-ville de Saumur.
Très bons conseils du propriétaire pour trouver de bons restaurants sur place.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher M Guy,

Je tiens à vous remercier pour votre retour enthousiaste à propos de votre récent séjour. Notre situation en plein centre historique de Saumur nous oblige à être tributaire des travaux actuels... Mais notre emplacement ne serait pas idéal ailleurs !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et de vous indiquer une nouvelle table à tester !

Avis publié : 5 mars 2014

La situation géographique est idéale pour profiter à pied du centre-ville.
Par contre, la température est un peu trop basse dans les chambres et la décor un peu vieillotte. Les chambres étaient propres. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix était clairement trop élevé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madison D,

Merci pour vos appréciations.
Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié la décoration des chambres occupées. Lors de votre arrivée, nous demandons généralement si la chambre vous convient. Étant donné qu'elles sont toutes différentes, nous pouvons dans la mesure du possible, vous attribuer une chambre plus à votre goût.
En ce qui concerne la température ambiante, un chauffage est présent dans votre chambre et il ne faut pas hésiter à faire comme chez vous. Nous le réglons entre 18 et 20 ° pour ce ne soit pas trop chaud.
Le petit déjeuner est servi en buffet avec un large choix de mets sucrés et salés, des viennoiseries fraiches et non surgelés, des confitures au chaudron, de la salade de fruits frais... Que dire de plus pour "défendre" ce tarif de 10 €.

Je suis cependant ravie que dans le détail de votre appréciation, vous mentionnez le service et la propreté en point fort. J'espère que votre week-end entre amis et votre escale dans notre hôtel se sont bien déroulés.
Et je vous invite à revenir pour essayer une autre chambre plus moderne !

Meilleures salutations,

Avis publié : 3 mars 2014

Situé en plein centre ville mais rapport qualité prix moyen 92 euros la chambre familiale sans petit déjeuner, je trouve cela un peu cher comparativement à ce que nous avons l habitude de réserver
D autant que j ai du payer à l arrivée !!!!!!!.
Sinon la literie est excellente et c est très important
Petit déjeuner correct .....dommage que la salle soit bruyante, sinon jolie décoration dans les pastels
Chambre assez petite pour une familiale mais calme
Pas de vue
Pour deux nuits c est bien, cafe thé et petits biscuits dans la chambre
Saumur étant une ville très agréable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Isa,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Je prends bonne note que le tarif dont vous avez bénéficié est à votre goût un peu élevé... J'espère que la bonne nuit passée grâce à la qualité de la literie vous conforté dans votre choix tout autant que notre emplacement et les petites attentions dans votre chambres. Une autre chambre familiale est plus spacieuse, peut être pourrez la tester lors d'une autre excursion !

Avis publié : 27 février 2014

hotel en plein centre ville, acceuil trés agréable, chambre ultra spacieuse et demi bouteille de cremant à l'arrivée. rien à redire sinon que vous ne le regretterez pas! toute la ville est accessible à pied.seul petit bémol le parking qui n'était pas disponible mais il est facil de se garer. le plus: les conseils de l'acceuil pour trouver un resto sympa!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Julia M,

Merci pour votre gentil commentaire, j'en ai fait part à toute notre petite équipe !
Le petit bémol est compréhensible, notre hôtel en plein centre ville est cerné par les travaux pour le moment.. Une situation qui sera bénéfique plus tard avec des belles rues piétonnes .... Notre garage ayant une nombre de places limité, il faut effectivement le réserver ! Le grand parking situé à 5-10 minutes à pied peut vous permettre néanmoins de stationner votre véhicule aisément...

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Vous cherchez un hotel dans le centre de Saumur : n'hésitez pas ! L'hotel kyriad donne la sensation d'être comme à la maison. La décoration est chouette, c'était vraiment propre et le petit-déjeuner est plus que copieux ! Et pour avoir fait la dégustation de vins au chateau-langlois en compagnie du patron des lieux (par pur hasard!) il est à l'image de son hotel et des personnes qui y travaillent c'est à dire fort sympathique !!! On reviendra s'en hésiter !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Anne Lyse D,

Votre commentaire nous a fait très plaisir, c'est pour cela que nous venons tous les jours à l'hôtel, pour que passiez un bon moment ! (c'est cliché mais tellement vrai ! :) ) Au nom de toute notre équipe, je vous remercie mille fois !!

A bientôt !!

Réception

Avis publié : 18 février 2014

Ayant réservé via Groupon une chambre supérieure nous avons été reçu trés chaleureusement avec beaucoup de gentillesse.
La chambre était certes trés grande mais pour nous, manquait de chaleur, décoration sans harmonie,moquette usagée, par contre la salle de bains et la literie étaient trés bien.
Le hall d'entrée lui est ravissant et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame Evelyne A,

Je vous remercie d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor. Votre séjour via Groupon semble s'être bien déroulé et j'en suis ravie. La propreté, le service, la qualité de notre literie et le petit déjeuner sont les points forts de votre passage. Quel dommage que notre chambre ne vous ai pas enchantée. La décoration est différente pour toutes les chambres ce qui fait l’originalité de chacune.J'espère qu'un prochain séjour vous fera changer d'avis !

Bien cordialement,

Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans Saumur, ce qui nous a permis de pouvoir nous promener sans prendre notre véhicule. L'accueil est très agréable, petit déjeuner copieux, et la chambre "atypique" que nous avons eu était très propre, bien équipée et confortable. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Le seul petit "bémol" lié aux travaux dans la rue a été celui du stationnement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Madame et Monsieur N,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour ! Je suis ravie que votre passage au Kyriad se soit bien passé.
Nous vous accueillerons avec plaisir si vous décidez de revenir dans le Saumurois lors d'un de vos week-ends "forcés" !!

Au plaisir,