“Chouette hotel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 27 Hôtels à Saumur
Nancy, France
“Chouette hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très propre et entretenu, moquettes superbes, belles chambres et sdb avec baignoire ; personnel soigné, poli et agréable. seul Bémol, pas de parking attenant. Et le petit déjeuner est terrible !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Didier,

Merci pour votre agréable commentaire. Je ne manquerais pas de faire part de votre avis aux membres de notre équipe.
(et oui, le petit déjeuner est terrible !!!)

A très bientôt !

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon hôtel,par contre on peut regretter le manque de climatisation dans certaines chambres.
Nous avons du changer parceque dans la premiére il faisait trop chaud...
Sinon,chambre et literie impeccable, hôtel bien situé pour aller visiter le château et accéder au centre ville à pied.
Garage pour les vélos très pratique.
Un petit plus pour le service et les employées de l'hôtel qui sont vraiment à votre écoute et font le maximum pour vous aider et vous renseigner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère clients,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre bref séjour dans notre établissement.
Effectivement, lors de votre venue le temps était vraiment clément ! Certaines de nos chambres sont climatisées et vous avez pu en profiter.
Le garage à vélos est disponible pour tous les cyclistes de passage ce qui est appréciable en plein centre ville.
J'espère que votre trajet de retour en train s'est bien déroulé et que nous nous reverrons lors d'une de vos virées à vélos !!
Ce fut un plaisir de vous recevoir,

Sincèrement,

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé ,très bon acceuil on se croyait dans une maison d'hôte ,la chambre deluxe au dernier étage est spacieuse ,toilettes et salle de bain très propre la chambre aussi ,la literie très bien aussi,la moquette mériterait d'être changée mais rien de grave ,le wifi ne passe pas ,la bouilloire le thé et le biscuit ,pour le soir c'est nickel, le petit déjeuner est complet mais c'est vrai que la salle est vraiment trop petite et sans fenêtre, c'est étouffant (pouquoi ne pas inverser avec le salon) ,mais je supose que vous ne pouvez pas faire autrement ,sinon je recommande vraiment cet hotel . Pour le prix je ne donne pas d'avis c'est un cadeau :)

Astuce pour la chambre : je recommande la deluxe au dernier étage ,celle à l'étage inferieur aussi (j'ai jeté un oeil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour M Jérôme,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié le confort de l' une de nos chambres luxe. Concernant le petit déjeuner et sa salle. Nous ne pouvons effectivement pas inverser notre salon et cette salle...
Et enfin, je constate avec plaisir que l'on vous offre de beaux cadeaux !!

A bientôt,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé au centre de Saumur. Hôtel vieillissant qui semble attendre sa rénovation bien méritée depuis longtemps... Chambre spacieuse, lit confortable. Attention, pas d'ascenseur, mais 2 étages maximum à gravir. Pas dans le standard des hôtels Kyriad modernes mais la "tradition" est sympa également. Accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur "Meldub",

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment concernant notre établissement.
Je suis surprise de votre message au sujet du côté vieillissant de notre maison. Mais effectivement, nous réalisons des rénovations au fur et à mesure. Le Kyriad Saumur est atypique et loin des standards comme vous le faites remarquer. Notre charme : chaque chambre est différente ! Mais toutes disposent d'un bon couchage et du confort mérité !
Je vous invite donc à venir tester une autre chambre, vous serez peut être surpris !

A bientôt,

Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons pris une chambre deluxe et la chambre est très grande au dernier étage.
La salle du petit-déjeuner est assez petite.
Le garage est prévue pour de petite voiture.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel mais il n'y a que 2 étages.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à un étage élevé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour chère client,
Je vous remercie pour votre avis positif sur ce site.

Vous avez pu profiter d'une de notre chambres luxe qui est, il est vrai, très spacieuse !
En ce qui concerne les autre points évoqués, nous faisons notre maximum pour nous adapter à la singularité de notre "maison". Cela implique petits escaliers, petits garages et salle de petits déjeuners plutôt intime... C'est également ce qui fait l'originalité et le charme de ce Kyriad.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Saint-hilaire-de-riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent acceuil, disponibilité pour nous conseiller sur la ville et les endroits à visiter. Chambre propre et calme. Petit déjeuner copieux. Idéalement placé dans le centre ville dans la partie ancienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame et monsieur,

Merci pour vos agréables impressions. En quelques lignes, vous avez mis l'accent sur ce que nous tentons de faire au quotidien. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Bonne continuation,

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil, literie confortable, chambre très propre. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable, de bon conseil. hôtel très bien situé dans le centre de Saumur.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

C'est à nous de vous remercier pour votre retour si positif !!

Alors : merci et à bientôt je l'espère !