Annulation gratuite jusqu'au 29/07
180 $US
110 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Le Londres(Saumur)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
96 $US
92 $US
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
123 $US
110 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
106 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel and Spa Château de Verriéres in Saumur(Saumur)
269 $US
258 $US
Avis publié : 13 mai 2018

points+ -> Personnel très compétent et accueillant , très bonne literie
points - ->chambres mal insonorisées (parquet qui craque au dessus , bruits du couloir , chasses-d'eau alentours)
petit-déjeuner assez cher pour ce qu'il y a (10 euros) : brioche sèche 1er prix , mini-viennoiseries .
les salles de bain auraient besoin d'être modernisées .

Astuce pour la chambre : Moderniser les salles de bain et insonoriser
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
KyriadSaumur, Propriétaire de Hôtel Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Bonjour madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Nous nous efforçons d’améliorer sans arrêt notre petit déjeuner, nous regrettons que l'ayez trouvé trop cher, nous proposons pourtant un très large choix. Nous rénovons chaque nos chambres et salles de bain. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour parmi nous. Julie de Rostolan

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé
Propre
Salle de petit déjeuner exiguë
Que d’escaliers!
Pas d’ascenseur
Pas de mise en garde à la réservation
Parking payant (quand il reste de la place!)
Insonorisation intérieure laisse à désirer

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour madame,

Toute l'équipe de l'hôtel kyriad Saumur se réjouit que vous ayez apprécié notre situation géographique et la qualité de notre literie. Nous regrettons de pas pouvoir installer ascenseur pour le moment car la configuration de notre établissement ne le permet pas (il s'agit d'un ancien bâtiment situé au cœur de la ville).
En revanche il y a 2 grands parkings gratuits à 200/300m de notre hôtel. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour parmi nous. Bien cordialement Julie de Rostolan

Avis publié : 1 mai 2018

Rapport qualité/prix au top, réceptionniste(s) accueillant(es).
Petit déjeuné varié et de qualité.
Chambre et salle de bain parfaites et actualisées, propres et calme.
Si nous revenons sur Saumur, on s'arrêtera dans votre établissement.

Le seul tout petit point négatif > chambre 215 un bruit de soufflerie à l'extérieur?
Cela ne nous a pas empêché de dormir.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
KyriadSaumur, Propriétaire de Hôtel Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad Saumur centre vous remercie pour le commentaire élogieux que vous avez laissé sur notre établissement et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau !!
Bien cordialement,

Julie de Rostolan

Avis publié : 23 avril 2018

Pour séjourner à deux pas du théâtre, au calme, on doit difficilement trouver mieux avec ces prix là.
Hôtel dans une maison traditionnelle très bien aménagé. J'étais dans une chambre vaste.
Des lampes de chevet avec prise USB intégrée ! ! ! top !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le parking en supplément
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
KyriadSaumur, Propriétaire de Hôtel Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Bonjour monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre rapport qualité/prix. Nous espérons vous revoir très vite !! Julie de Rostolan

Avis publié : 21 avril 2018

C'est avec mon club, en provenance de La Manche, que j'ai posé posé pied dans cet établissement le mercredi 18 avril au soir. L'hôtel est chic et reposant, le personnel accueillant, les chambres impeccables. Le petit déjeuner est des plus copieux, rien ne manque vraiment. Tout est appétissant, frais et bien présenté. Merci.

Séjour en : avril 2018

Bonjour madame,

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire très élogieux et nous serons ravis de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, julie de Rostolan