Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale et mal insonorisé”
Avis sur Campanile Saumur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Saumur
N° 23 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 2 février 2012

Je rêvais d'avoir mon sac de couchage tant la chambre était sale! Les clients de la chambre contiguë a la mienne sont rentrés au milieu de la nuit. Ils ont fait très attention et malgré leur prévenance, je les entendais comme si j'y étais! Je ne recommanderai pas cet hôtel ! J'étais à Saumur pour une visite professionnelle: je n'étais pas vraiment au top pour commencer cette journée!

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sevolive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Cher Monsieur,

Merci pour vos remarques.

Toutes nos chambres sont vérifiés et nettoyées quotidiennement mais si l’état de la chambre ne vous donnait satisfaction lors de l’arrivée il aurait suffit de nous le signaler et nous aurions étés ravis de vous changer de chambre.

Concernant les bruits de vos voisins il aurait fallu appeler notre n° d’urgence et avec plaisir nous vous aurions attribué une nouvelle chambre.

En tout état de cause nous nous excusons pour les inconvénients causés et je vous invite à nous contacter afin de vous offrir une nuit gratuite dans notre établissement, et ce, à votre meilleure convenance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (287)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

257263 avis sur 287

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous étions quatre adultes installés à une table pour le dîner, le week end dernier : nous attendons un certain temps que quelqu'un s'intéresse à nous ; enfin, on nous apporte 3 cartes en français, une en langue étrangère... Nous commandons 4 apéritifs ; après 10 mn, on vient nous dire qu'il faut choisir autre chose ! De bonnes natures, pas contrariants, on s'exécute. Pas une cacahuète ou olive pour accompagner, rien. Nous passons au buffet entrée : moyen / correct, quelques verrines insipides. Nous souhaitons enchaîner avec le buffet dessert et attendons que l'on vienne nous débarrasser de nos assiettes ; las d'attendre, nous poussons nos assiettes sur le bord de la table ; personne n'est venu les chercher. Choix de desserts de qualité également très moyenne. J'aperçois des noix fraîches mais pas de casse-noix. Un cuisinier qui passait par là (!) propose de m'en apporter un. Il n'en a pas trouvé mais il m'ouvre une boîte plastique avec des noix déjà décortiquées ; je prends une poignée mais également un long cheveu... finalement, je n'ai pas mangé les noix qui avaient un goût ranci et de plastique sans parler du cheveu que je n'arrivais pas à oublier. Très déçus, nous réglons l'addition à notre table et nous partons en croisant la serveuse qui ne nous dit pas au revoir ; l'homme de l'accueil, lui, nous appelle pour nous rappeler à l'ordre : il faudrait payer ! C'est fait Monsieur : "nous avons réglé par chèque ; il est sur la table". "Ah bon!" mais pas au revoir. Lamentable, on vous dit, limite scandaleux. Ce n'était pas comme cela il y a quelques années. Que s'est-il passé ? Nous ne comptons pas avoir la réponse car nous sommes bien décidés à ne pas revenir. Que du gâchis pour tout le monde, de temps et d'argent.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci Reskiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2011

Premièrement l'emplacement n'est pas idéal si vous voulez faire le centre ville à pied (car sans voiture) il vous faudra compter env 40 mn de marche (à un bon rythme), donc pour profiter pleinement des soirées (boire un petit coup c'e'st bon...franchement il ya mieux)
Deuxièmement comme dans toute ces chaines, tout reste très standardisé et un peu désuet (ça dépend bien entendu des chambres) mais celle que j'avais avait besoin d'un rafraichissement (robineterie ternie, légères moisissures dans les angles de la baignoire...)
Le seul point positif est la literie qui est franchement bonne (tout du moins là où je dormais mais les collègues se sont accordés (3 pers) à le confirmer donc on peut presque généraliser.
En revanche, et là ce fut le clou de la soirée, le restaurant est vraiment mauvais. On se demande ce qui est vraiment cuisiné sur place. Nous avions choisi une tartiflette (la meme présentée sur la carte lors d'un repas pris 1 mois avant à saint dizier toujours dans un campanile). eh bien , le résultat était de très mauvais gout, mais identiquement mauvais, au moins il n'y a pas de variation sur la médiocrité gustative du met. La qualité des buffets est également pitoyable, tout est axé sur la présentation (petite verrine, couleurs variées...) mais ce n'est que du trompe l'oeil, c'est insipide, et en plus ça couter les yeux de la tete.....nous n'avions pas trop le choix car tout était réservé par le boulot mais, franchementil y a de bien meilleures tables (bar à vin ) en centre ville =donc restau à fuir ABSOLUMENT !!!

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ludo50SudManche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avions réservé sur internet une chambre pour trois adultes, avec trois lits simples et nous nous retrouvons avec une chambre pour deux personnes, avec deux lits simples et un lit d'appoint, nettement moins long que les autres, bouchant le passage. Ceci n'était pas spécifié sur le site mais la réceptionniste dit qu'elle n'est pas responsable de ce qu'il y a sur le site. Certes, mais elle a refusé d'appliquer un tarif deux adultes - un enfant, qui offrait les mêmes prestations de couchage. On notera évidemment qu'un adulte de grand gabarit et/ou forte corpulence ne s’accommoderait certainement pas d'un lit d'appoint.

Second point : la chambre n'était pas propre. Nous avons été obligés de tuer 4 araignées et autre insectes bizarres, nous avons trouvé des toiles d'araignée au plafond ainsi que sous le bureau avec des araignées mortes dedans. Parallèlement, le miroir de la salle de bain était plein de cheveux et poussière à notre arrivée. Le linge de la salle de bain comportait bien trois grand draps de bain, dont un n'avait quasiment plus de "poils" si je puis dire - à croire que ce drap de bain était destiné au pauvre diable qui devait dormir sur le lit d'appoint coincé entre les deux autres lits et le bureau pour laisser accès libre à la salle de bain...

Avec tout ça, la réceptionniste ose nous affirmer que la femme de ménage fait bien son travail.

Déçus des prestations dont nous avions été satisfaits dans le passé, notamment à l'aéroport de Roissy ainsi que dans divers autres hôtels Campanile français il y a quelques années.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci theunforgiven666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 août 2016

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 janvier 2016

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
À 5.1 km
Premiere Classe Saumur
Premiere Classe Saumur
N° 14 sur 24 à Saumur
172 avis
À 2.9 km
Kyriad Saumur Centre
Kyriad Saumur Centre
N° 10 sur 24 à Saumur
245 avis
À 2.7 km
Le Volney
Le Volney
N° 13 sur 24 à Saumur
122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Ibis Styles Saumur Gare Centre
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 à Saumur
526 avis
À 5.9 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 à Saumur
439 avis
À 3.4 km
Mercure Bords de Loire Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 à Saumur
786 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Saumur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saumur

Adresse: Carre De Bournan, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 24 Hôtels à Saumur
Catégorie de prix : 49€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Saumur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page