“Défraîchi”
Avis sur Campanile Saumur

Campanile Saumur
N° 23 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié: 19 août 2013

A besoin d'un bon nettoyage et d'une remise en peinture car cet établissement est sérieusement défraîchi. Literie correcte et climatisation parfaite dans la chambre. Personnel moyennement aimable. La situation géographique de l'hôtel n'est pas idéale. Cela convient juste pour une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Saumur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Très correct pour une étape, propre, sèche cheveux efficace, plateau de biscuit et café pour le petit déjeuner. Calme la nuit, lorsqu'on est cote parking on entend les voitures arriver et les touristes partir le matin, rien de très grave.
Mais c'est quand même très cher pour cette qualité.
Nous n'avons pas essaye le petit déjeuner ni le restaurant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 août 2013

Les chambres de l'hôtel sont sales...et ne parlons pas des salles de bain : horribles!(nous avions 2 chambres car nous étions en famille, pour une nuit : heureusement!) Les joints sont noirs et mériteraient un bon décrassage.
L'accueil est sans plus.
Derrière le comptoir, vous retrouverez la même saleté!!
Petit déjeuner très moyen.
Pour le même prix, on peut trouver nettement mieux et beaucoup plus propre.
A éviter!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

Boiserie pourrie, du mal à fermer les fenêtres, verrou de porte intérieur impossible, climatisation ingérable, moquette vieille, trou dans le sol au niveau du couloir, pas de baguette à la moquette (attention de pas trébucher), tomber sur un mauvais personnel dans le restaurant (pas de plat du jour, petit déjeuner viennoiseries surgelées et pas cuites, pas de ravitaillement du buffet) attention à l'addition en partant (arnaque), personnel mal encadré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci pour votre temps et pour commentaires.

Bien que nous vérifiions au quotidien l’état de nos chambres sans nous signaler le n° de chambre occupée il nous est difficile de confirmer vos dires.

Concernant l’affaissement d’une partie du parquet à l’entrée du bâtiment B nous avons entrepris la réparation de ce couloir.

Concernant le Plat du Jour nous prévoyons un certain nombre par service et il se peut qu’au milieu du service ils soient tous vendus et dans ce cas nous le subsistions ou nous proposons un plat de la carte au même tarif.

Concernant les viennoiseries surgelées cela me semble difficile car elles sont cuites après décongélation la veille et avec un programme de cuisson bien spécifique à leur préparation (temps, température, décongélation, etc.) Pour le surcroît le buffet est contrôlé au quotidien par notre chef de cuisine ou moi-même.

Je profite pour vous informer que notre hôtel sera complètement rénové en cette fin d’année.

à nouveau à SAUMUR.

Avis publié: 7 août 2013

Chanbre pas très propre, télécommande de tele qui ne fonctionne pas, le service au restaurant du soir et épouvantable en demi pension il n'y a plus les plas de la carte tampis pour vous. Evitez cet hôtel si possible, il ne convient pas au standard campanile

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre temps et pour commentaires.

Toutes nos chambres sont vérifiées au quotidien par notre gouvernante ou un membre de la direction mais s’agissant d’un hôtel avec coursives il se peut qu’en cas d’intempérie ou en laissant la porte longtemps ouverte des insectes, de la poussière ou des feuilles mortes s’y introduisent et nous vous présentons nos sincères excuses.

Pour la télécommande ne fonctionnant pas il vous aurait suffi de téléphoner à la réception afin que ce problème soit immédiatement résolu.

Concernant la carte du restaurant nous n’avons eu aucune rupture de stock sauf au niveau des plats du jour pour lesquels nous prévoyons un certain nombre chaque jour.

En vous réitérant toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à SAUMUR.

Avis publié: 16 juillet 2013

Je n'ai pas trouvé la chambre très propre sol usagé et poussiéreux, joint dans la salle de bains beaucoup d'insectes en particulier des araignées. compte tenu du prix je ne trouve pas cet hôtel très intéressant. Par contre rien à redire du petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

lors de mon arrivée plus de gel douche dans la salle de bain, une odeur de moisie dans la chambre
Pas de connexion wifi pourtant annoncée
au restaurant une bière en bouteille de 33cl et servis par serveur et lorsqu'il me la pose sur la table il y a en faite 25cl
il ne sont pas capable de vous donner une facture lors du payement
même pas un geste commercial les campanil ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 10 ans
je vous le déconseille vivement
apparamment si vous venez en groupe du style car vous êtes mieux reçu et vous avez un tarif reduit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre temps et pour commentaires.

En effet nous nous rappelons parfaitement de vos déboires dans notre établissement et nous profitons pour vous réitérer toutes nos excuses.

Après nous signaler le manque de gel de douche dans la salle de bain ma collègue s’est empressée de vous l’apporter quelques minutes après que vous nous l’ayez signalé.

A la date de votre séjour, ORANGE a connu d’importants problèmes vous empêchant ainsi de profiter de la WI-FI mais également d’utiliser notre imprimante pour publier votre facture et c’est ainsi que vous avez quitté notre hôtel en criant sur notre réceptionniste et sans payer votre facture (nous avons reçu votre règlement en ce début de semaine et nous vous en remercions).

Concernant la bière AFFLIGEM, elle est servie en bouteille de 33cl ou en pression 25cl, et ce au tarif de 4.00 €. Je suppose que le serveur ne vous a guère demandé laquelle vous souhaitiez et je vous présente à nouveau toutes mes excuses.