“Accueil chaleureux et excellent rapport "qualité/prix" N”
Avis sur Campanile Saumur

Campanile Saumur
N° 25 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 20 septembre 2013

Le personnel est attentionné et le restaurant excellent! Les buffets d' entrée et dessert sont variés...Un moment très agréable. J' ai eu l' occasion d' y aller en famille et avec des collègues et j' en suis très contente.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

Cet hôtel est à déconseiller fortement !!! Jamais nous n'y serions restés si nous avions nous mêmes réservé. Seulement, nous étions avec notre CE pour un week-end touristique.
Tout y est lamentable ! La saleté est omniprésente que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres (moquette crasseuse, salles de bains et sanitaires portant la marque des précédents hôtes, toiles d'araignées, poussière, tout y est !). En fait, en guise de ménage, seuls les lits avaient été changés. Et quand on voit les couvertures pour les lits de nos fils, elles étaient dans un été lamentable, d'autant plus pour un hôtel.
Quand j'ai lu sur un commentaire que la gouvernante vérifiait les chambres, cela me laisse vraiment dubitative. Car nous étions 85, et tous étaient unanimes pour dire qu'aucun ménage n'avait été fait.
Bref, cet hôtel est dans un état de délabrement, tel qu'on a l'impression qu'il est laissé dans un état d'abandon complet (peinture, jardin, joints, prises, etc, etc,). Tout est à revoir de A à Z !!!
J'arrête là, car il y aurait tellement d'autres choses à dire mais je pense que déjà, cela aidera les prochains à éviter de s'arrêter dans cet hôtel qui n'a d'étoiles que celles de la nuit et encore faut-il qu'elles brillent !!!...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la propreté, aucune !!!
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci pour votre avis.

Permettez-moi d’être plus que dubitatif sur vos commentaires.
J’ai moi-même vérifié les chambres ou vous auriez-pu loger et rien de ce que vous avez affirmez ne me fut confirmé à part une moquette légèrement usée qui sera remplacée en cette fin d’année.

Concernant les jardins à l’abandon . . . cela est tout à fait mensonger car nous avons un homme d’entretien à demeure qui veille avec passion à la bonne tenue de nos espaces verts qui s’étendent sur plus d’un hectare.

Par ailleurs pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement lors de votre arrivée afin de pouvoir constater vos dires et apporter une éventuelle solution ?

L’organisateur de votre voyage, Les Œuvres Sociales de la Mairie de La Baule, nous a par ailleurs confirmé que l’organisation du séjour de son groupe était parfaite.

Nous sommes toujours à l’écoute de commentaires de notre clientèle mais malheureusement vos sarcasmes ne sont pas crédibles.

Avis publié : 19 août 2013

A besoin d'un bon nettoyage et d'une remise en peinture car cet établissement est sérieusement défraîchi. Literie correcte et climatisation parfaite dans la chambre. Personnel moyennement aimable. La situation géographique de l'hôtel n'est pas idéale. Cela convient juste pour une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Très correct pour une étape, propre, sèche cheveux efficace, plateau de biscuit et café pour le petit déjeuner. Calme la nuit, lorsqu'on est cote parking on entend les voitures arriver et les touristes partir le matin, rien de très grave.
Mais c'est quand même très cher pour cette qualité.
Nous n'avons pas essaye le petit déjeuner ni le restaurant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Les chambres de l'hôtel sont sales...et ne parlons pas des salles de bain : horribles!(nous avions 2 chambres car nous étions en famille, pour une nuit : heureusement!) Les joints sont noirs et mériteraient un bon décrassage.
L'accueil est sans plus.
Derrière le comptoir, vous retrouverez la même saleté!!
Petit déjeuner très moyen.
Pour le même prix, on peut trouver nettement mieux et beaucoup plus propre.
A éviter!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Boiserie pourrie, du mal à fermer les fenêtres, verrou de porte intérieur impossible, climatisation ingérable, moquette vieille, trou dans le sol au niveau du couloir, pas de baguette à la moquette (attention de pas trébucher), tomber sur un mauvais personnel dans le restaurant (pas de plat du jour, petit déjeuner viennoiseries surgelées et pas cuites, pas de ravitaillement du buffet) attention à l'addition en partant (arnaque), personnel mal encadré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci pour votre temps et pour commentaires.

Bien que nous vérifiions au quotidien l’état de nos chambres sans nous signaler le n° de chambre occupée il nous est difficile de confirmer vos dires.

Concernant l’affaissement d’une partie du parquet à l’entrée du bâtiment B nous avons entrepris la réparation de ce couloir.

Concernant le Plat du Jour nous prévoyons un certain nombre par service et il se peut qu’au milieu du service ils soient tous vendus et dans ce cas nous le subsistions ou nous proposons un plat de la carte au même tarif.

Concernant les viennoiseries surgelées cela me semble difficile car elles sont cuites après décongélation la veille et avec un programme de cuisson bien spécifique à leur préparation (temps, température, décongélation, etc.) Pour le surcroît le buffet est contrôlé au quotidien par notre chef de cuisine ou moi-même.

Je profite pour vous informer que notre hôtel sera complètement rénové en cette fin d’année.

à nouveau à SAUMUR.

Avis publié : 7 août 2013

Chanbre pas très propre, télécommande de tele qui ne fonctionne pas, le service au restaurant du soir et épouvantable en demi pension il n'y a plus les plas de la carte tampis pour vous. Evitez cet hôtel si possible, il ne convient pas au standard campanile

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre temps et pour commentaires.

Toutes nos chambres sont vérifiées au quotidien par notre gouvernante ou un membre de la direction mais s’agissant d’un hôtel avec coursives il se peut qu’en cas d’intempérie ou en laissant la porte longtemps ouverte des insectes, de la poussière ou des feuilles mortes s’y introduisent et nous vous présentons nos sincères excuses.

Pour la télécommande ne fonctionnant pas il vous aurait suffi de téléphoner à la réception afin que ce problème soit immédiatement résolu.

Concernant la carte du restaurant nous n’avons eu aucune rupture de stock sauf au niveau des plats du jour pour lesquels nous prévoyons un certain nombre chaque jour.

En vous réitérant toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à SAUMUR.