“Séjour agréable, calme et reposant”
Avis sur Campanile Saumur

Campanile Saumur
N° 25 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 12 novembre 2013

Malgré quelques avis désapprobateurs concernant l'établissement nous avons décidé de juger par nous même !

Nous avons été enchanté par notre séjour, très bon accueil, dans la chambre la literie était de qualité, très confortable et surtout situé dans un cadre verdoyant et très calme.

Aventuriers, nous avons poussé les portes du restaurant. Et la surprise ! Les buffets étaient généreusement composés, le plat du jour était délicieusement cuisiné et ce qui ne gâche rien, une équipe très agréable, disponible, jeune et dynamique.

Ne connaissant pas Saumur nous avons sollicité quelques conseils concernant les visites incontournables, bilan : de très bon conseils.
De plus, nous avons tout particulièrement apprécié la salle de sport proposé par l’hôtel situé à 20 m (machines variés, coach sympathique et pas désagréable à regarder )

Résultats des courses notre séjour était divin, TO MAKE AGAIN!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

suite a notre arrivé sur Saumur dans l' hôtel campanile nous avons reçu un très bon accueil, chambre confortable vu sur le parc . nous avons pris notre diner en familles avec un choix large d entrées de plats et de desserts assez copieux bonne déco d'assiettes hors des campaniles connus . le petit déjeuner du matin été très copieux large choix de confiture et autres gourmandises. Nous avons reçu un accueil chaleureux avec un personnel dynamique .

merci a eux .séjour a refaire très bientôt .

Astuce pour la chambre : chambre communicante, très agréable et pratique en familles .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil et séjour super agréable, service en restauration très sympa, buffet plus copieux que dans d'autres campaniles, les chambres sont aussi confortables, merci à toute l'équipe du Campanile Saumur, situé dans un magnifique écrin de verdure, à découvrir ..
Inès-Laura

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

L'hotel est tout a fait satisfaisant, l'accueil est très correct et le service en restauration est également agréable, de plus le buffet est bien plus copieux que dans d'autre Campanile. Les chambres sont confortables, et le cadre boisé est tout aussi sympathique. Niveau rapport qualité/prix, rien a redire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Merci à toute l'équipe du Campanile pour leur professionnalisme.
Une équipe qui s'adapte à toutes nos exigences, pour une réservation faite pour un groupe d' environ 50 personnes pour 2 nuits, avec touts les aléas d'une réservation de ce type (modifications de dernière minutes, annulations- ajouts etc....)
Nos invités et nous-même sommes satisfaits de la prestations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

L'hôtel est calme. Chambres agréables entourées de verdure. Personnel est très agréable.. les buffets sont plus variés par rapport aux autres campaniles.. je serai heureuse de revenir pour un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Accès facile , bonne situation au calme à 5 mn de Saumur , accueil correct , chambre type campanile sans surprise , literie correcte , clim , bouilloire et biscuits , restauration sur place très bien , petit déjeuner type buffet à volonté avec des produits variés de qualité ( confitures en pots , crêpes , cidre doux , noix , kiwi ... ) Par contre certaines chambres n'ont pas de parking ( 20 et 22 par exemple ) alors qu'à l'accueil on nous a montré un plan ( faux )sur lequel il y en a ! , les marquages au sol des places de parking sont très étroites , l'intérieur des chambres est sombre et défraîchi , le ménage venait d'être fait à 16h30 , le sol était encore humide , il restait une tache de mascara sur le lavabo et l'éclairage de la salle d'eau était défectueux .Les espaces verts mériteraient un plus grand soin et les bâtiments un bon coup de peinture .Rapport qualité-prix décevant .Dommage car la restauration est au-dessus de la moyenne .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 20 , 22 ... qui n'ont pas de place de parking allouées.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
À 5,1 km
À 5,9 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 4 sur 26 à Saumur

Vous connaissez Campanile Saumur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saumur

Adresse: Carre De Bournan, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 25 sur 26 Hôtels à Saumur
Catégorie de prix : 41€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saumur