“Sur la route”
Avis sur Campanile Saumur

Campanile Saumur
N° 23 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié: 9 décembre 2013

Un campanile un peu vétuste idéalement placé sur la route de Cholet.
Environnement calme. Equipe plutôt agréable.
Petit déjeuner un peu sommaire pour un Campanile.
Arrivé tard, parti tôt donc pas pu profiter de l'ensemble des prestations.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Saumur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Accès facile , hôtel situé dans un parc boisé ,avec la majorité des chambres en rez de chaussée
Accueil souriant avec des blagues
Chambre au RDC avec literie de qualité
Au restaurant le personnel est dynamique et toujours aux petits soins de la clientèle
Les buffets tant pour le petit déjeûner que pour le diner sont copieux ,variés et avec des produits de qualité (oranges à presser soi-même , confitures "maison"........) et avec beaucoup de choix .
Nous y avons passé un agréable séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2013

facile d'acces - chambre en rez de chaussée - parking facile -
accueil souriant - petit déjeuner copieux et du choix - diner très bon -
personnel très accueillant et souriant -
pas de bruit à proximité

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 12 novembre 2013

Malgré quelques avis désapprobateurs concernant l'établissement nous avons décidé de juger par nous même !

Nous avons été enchanté par notre séjour, très bon accueil, dans la chambre la literie était de qualité, très confortable et surtout situé dans un cadre verdoyant et très calme.

Aventuriers, nous avons poussé les portes du restaurant. Et la surprise ! Les buffets étaient généreusement composés, le plat du jour était délicieusement cuisiné et ce qui ne gâche rien, une équipe très agréable, disponible, jeune et dynamique.

Ne connaissant pas Saumur nous avons sollicité quelques conseils concernant les visites incontournables, bilan : de très bon conseils.
De plus, nous avons tout particulièrement apprécié la salle de sport proposé par l’hôtel situé à 20 m (machines variés, coach sympathique et pas désagréable à regarder )

Résultats des courses notre séjour était divin, TO MAKE AGAIN!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

suite a notre arrivé sur Saumur dans l' hôtel campanile nous avons reçu un très bon accueil, chambre confortable vu sur le parc . nous avons pris notre diner en familles avec un choix large d entrées de plats et de desserts assez copieux bonne déco d'assiettes hors des campaniles connus . le petit déjeuner du matin été très copieux large choix de confiture et autres gourmandises. Nous avons reçu un accueil chaleureux avec un personnel dynamique .

merci a eux .séjour a refaire très bientôt .

Astuce pour la chambre : chambre communicante, très agréable et pratique en familles .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Accueil et séjour super agréable, service en restauration très sympa, buffet plus copieux que dans d'autres campaniles, les chambres sont aussi confortables, merci à toute l'équipe du Campanile Saumur, situé dans un magnifique écrin de verdure, à découvrir ..
Inès-Laura

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2013

L'hotel est tout a fait satisfaisant, l'accueil est très correct et le service en restauration est également agréable, de plus le buffet est bien plus copieux que dans d'autre Campanile. Les chambres sont confortables, et le cadre boisé est tout aussi sympathique. Niveau rapport qualité/prix, rien a redire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Premiere Classe Saumur
N° 6 sur 24 à Saumur
Ibis Styles Saumur Gare Centre
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Campanile Saumur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saumur

Adresse: Carre De Bournan, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 23 sur 24 Hôtels à Saumur
Catégorie de prix : 45€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saumur