“sejour agreable”
Avis sur Campanile Saumur

Campanile Saumur
N° 23 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 7 janvier 2014

chambre bien conçue personnel sympathique et prevenant nous y allons depuis16 ans ,preuve que nous nous y plaisons
cet etablissement est dans nos preferes le restaurant est tres agreable et sommes tres contents lorsque nous nous y arretons environ 3à4 fois par an(3 jours)

Astuce pour la chambre : bien , propre ,
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Merci au responsable de l établissement pour son accueil et son savoir faire
Déjeuner de cette nouvelle année 2014 qui fut très agréable et conviviale
L emplacement de cet hôtel restaurant est idéal et très calme pour un repas en famille
Je reviendrai volontiers mais cette fois ci pour y tester l hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Moi qui séjourne régulièrement dans des hotels pour mes affaires j ai apprécié l équiipe la pro propreté des chambres et une petit déjeuner digne d un campanile
Je ne manquerai pas de revenir.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée vue jardin
Avis publié : 2 janvier 2014

Il y a du choix au buffet d'entrées et de desserts ! Dans une pièce assez grande, lumineuse (on est pas les uns sur les autres). La salle donne sur un espace boisé, pas d'ambiance urbaine avec bruits de voitures, etc. Le personnel est jeune, sympa. L’entrecôte est bien servie. Pour le commentaire négatif que je viens de lire (ci-dessous), faudra m'expliquer comme un client peut connaître les dates de péremption ? A moins d'être un ancien salarié, qui pour des raisons obscures cherchent à faire une mauvaise réputation à cet établissement pourtant bien tenu. J'y mange régulièrement et suis encore en vie pour le dire !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Hôtel vieillissant et mal entretenu :
La fermeture électrique du volet ne marche plus et pas de rideau occultant. Selon les dires d'une salariée, c'est un problème qui vise plusieurs chambres.
A l'intérieur de la chambre, prise électrique dessoclée, commande de wc déficiente.
Service du matin : les tables sont toutes dressées pour le midi, il faut écarter les verres et les couverts pour s'installer et prendre son petit déjeuner.
Bref, un hôtel qui n'est pas au standard, une reprise en main est nécessaire.

Avis publié : 12 décembre 2013

Malheureusement je ne peux pas donner mon avis étant donné que je n'ai pas dormi dans cet hôtel. Et j en profite pour vous parler de votre site internet dont j avais annulé cette chambre et que ma demande n'a pas été enregistrée et je suis très déçu de ne pas pouvoir me faire entendre pour me faire rembourser cette chambre.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Un campanile un peu vétuste idéalement placé sur la route de Cholet.
Environnement calme. Equipe plutôt agréable.
Petit déjeuner un peu sommaire pour un Campanile.
Arrivé tard, parti tôt donc pas pu profiter de l'ensemble des prestations.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
À 2,9 km
À 2,7 km
Le Volney
Le Volney
N° 13 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Campanile Saumur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saumur

Adresse: Carre De Bournan, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 23 sur 24 Hôtels à Saumur
Catégorie de prix : 42€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saumur