“Super”

Domaine de Presle
N° 15 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 28 janvier 2014

Je viens de passer deux nuits dans une roulotte dans cet établissement les 20 et 21/01/2014.
Trés confortable, avec une vue sur un étang peuplé de canard. Romantique à souhait, étape idéale en amoureux !
Sophie vous accueille dans son charmant domaine riche en histoire, avec discrétion et sympathie !
Le restaurant le soir fut un régal auprès d'une cheminée trés agréable. Le service est efficace et attentif !
La région est pleine de charme, seul bémol, beaucoup de sites sont fermés à la visite en janvier !
Mais cela n'enlève rien à cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : La roulotte est originale et trés romantique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Cadre très agréable et détendant après 2h30 de route.
J'ai dormi dans la roulotte qui est super pour une personne (ou un jeune couple très amoureux)!
Super literie. Calme, et on peut laisser la fenêtre ouverte...
Restaurant de Haute Gamme, excellent et, surtout, tout le personnel est très gentil et attentionné (sauf le petit déj peut-être...)
La patronne est vraiment accueillante et je la félicite (ainsi que sa famille) pour tout le travail accompli pour la restauration du Domaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Petite escapade à Saumur et nuit au domaine avec mes 3 enfants. Grand parc pour se promener avec piscine chauffée pour se détendre. La chambre familiale ne nous a coûté que 81 euros pour 5. Le mobilier est agréable et le tout était propre. Les petits-déjeuners sont copieux : 9 euros adultes et 1/2 tarif pour les enfants. La carte du restaurant très bien (menu à partir de 16 euros propose également un menu enfant à 10 euros). Le personnel est attachant et attentif. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé une nuit un jour de pluie. Situé près Saumur.
Bel étang et maison historique.
Le service est de bonne qualité.
Nous avions la suite junior FR Chapelle. C'était pas conviviale à tous. Nous avons eu notre trucs tous autour de la table dans la chambre principale, parce qu'il n'y avait pas de place dans la salle de bains.
Le canapé est finalement une boîte de lit avec quelques coussins. à l'étage, la chambre était correct.
Aucun mini réfrigérateur.
La connexion Wi-Fi marchait très bien.
Deux chiens viennent vous saluer le matin.
Bon petit déjeuner.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi une chambre au (petit) château, au prix de 80 €. L'accueil par la patronne est très sympathique. Nous avons eu une très grande chambre, propre et avec un bon lit de 160 cm. Malgré la relative proximité de la départementale Saumur-Doué la Fontaine c'est très calme : on ne voit pas la route, on ne l'entend guère et dans les chambres il y a de toutes façons du double vitrage.
Il y a une petite piscine pour les beaux jours.
Le petit déjeuner est correct, et le restaurant présente un excellent rapport qualité prix, dans une salle très chaleureuse.
Bref un très bon séjour, dans un lieu qui a son histoire, plein de charme, ce qui change agréablement des hôtels de chaînes impersonnels. Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Chambre familiale dans les dépendances composée de 2 chambres séparées 'dont 1 avec 3 lits séparés) + une salle de bain (avec baignoire) + WC indépendant.
La déco, bien que simple, est agréable.
Le petit déj est très bon et copieux.
L'accueil sympathique et disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hotel, mais j'ai testé le restaurant qui m'a agréablement surpris. Le cadre est agréable et le service rapide. Les plats sont bien présentés et bons, j'ai toutefois regretté la cuisson des légumes qui manquaient de croquant.
La formule boissons avec aperitif (coupe de crémant avec quelques toasts), 2 verres de Saumur et café à 8,50€ est interressante. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de fromage proposé aux menus à 21 et 26€.
Les menus sont consultables sur le site: http://www.domainedepresle.com ce qui évite de vous déplacer pour rien si vous ne trouvez pas votre bonheur. Par contre je ne suis allé qu'une fois dans ce restaurant et j'ignore si les menus sont changés et à quelle fréquence, j'espère qu'ils ne sont pas définitivement gravés dans le marbre.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille