“Super! ”

Domaine de Presle
N° 16 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bon accueil, c est la deuxième fois que nous y dormons, une fois en chambre familiale dans les dépendances: rien a redire! C est un petit appartement très spacieux et très bien meublé et décoré! Les enfants et nous étions ravis! Cette fois nous avons fait le choix de la roulotte!!! C est très bien aussi dans un autre genre! Elles sont très cosi! Quant au resto tant et au petit déjeuner: rien a redire! C est très bon et avec un bon rapport qualité/prix! Le tout dans un cadre très agréable. Nous reviendrons!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Nuit dans une roulotte très agréable et romantique, logement insoliite qui change d'une chambre d'hôtel classique. Très bon accueil. Proche de Saumur. Le seul bémol est qu'il faudrait mettre des housses protectrices pour le matelas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Chambre dans les dépendances : chère, peintures et huisseries en mauvais état, des petites bestioles étonnantes rencontrées dans la salle de bain au petit matin (cafard ?), lit qui grince dés qu'on bouge !
Petit déjeuner en supplément, cher également et très ordinaire !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre dans les dépendances ! Mais celles du château lui même ne sont peut être...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

ce magnifique petit chateau est un vrai bijou les chambres sont decorées avec gout et dans la tradition du chateau ancien.L une d entre elles possede même une salle de bain dans la tour du chateau l'accueil est formidable la patronne est d une grande gentillesse toujours disponible et tres avenante et à l'ecoute de ses clients.Le restaurant est d un excellent rapport qualité prix nous y étions pour la st valentin et nous avons passé une soirée tres agreable nous le recommandons chaleureusement et le rapport qualite prix est exceptionnel

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec la salle de bain dans la tour du chateau
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Je viens de passer deux nuits dans une roulotte dans cet établissement les 20 et 21/01/2014.
Trés confortable, avec une vue sur un étang peuplé de canard. Romantique à souhait, étape idéale en amoureux !
Sophie vous accueille dans son charmant domaine riche en histoire, avec discrétion et sympathie !
Le restaurant le soir fut un régal auprès d'une cheminée trés agréable. Le service est efficace et attentif !
La région est pleine de charme, seul bémol, beaucoup de sites sont fermés à la visite en janvier !
Mais cela n'enlève rien à cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : La roulotte est originale et trés romantique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Cadre très agréable et détendant après 2h30 de route.
J'ai dormi dans la roulotte qui est super pour une personne (ou un jeune couple très amoureux)!
Super literie. Calme, et on peut laisser la fenêtre ouverte...
Restaurant de Haute Gamme, excellent et, surtout, tout le personnel est très gentil et attentionné (sauf le petit déj peut-être...)
La patronne est vraiment accueillante et je la félicite (ainsi que sa famille) pour tout le travail accompli pour la restauration du Domaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Petite escapade à Saumur et nuit au domaine avec mes 3 enfants. Grand parc pour se promener avec piscine chauffée pour se détendre. La chambre familiale ne nous a coûté que 81 euros pour 5. Le mobilier est agréable et le tout était propre. Les petits-déjeuners sont copieux : 9 euros adultes et 1/2 tarif pour les enfants. La carte du restaurant très bien (menu à partir de 16 euros propose également un menu enfant à 10 euros). Le personnel est attachant et attentif. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille