Le Londres(Saumur)
Hotels.com
106 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Anne d'Anjou(Saumur)
114 $US
171 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
80 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
106 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel and Spa Château de Verriéres in Saumur(Saumur)
272 $US
258 $US
Avis publié : 19 mai 2018

Cet établissement vient d'être rénové par les nouveaux propriétaires.
Nous avons été très bien accueilli. Les chambres avec leur literie haut de gamme sont très confortables dans un cadre ravissant. Le petit déjeuner à base de produits frais et locaux est délicieux, loin des standards habituels.

Le nouveau restaurant "le Moulin des Saveurs" offre une cuisine raffinée à un excellent rapport qualité-prix.Une cuisine semi gastronomique à prix très abordable.
Bref, un endroit sympathique avec beaucoup de charme qui incite à la détente à la dégustation

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Dîner au rapport qualité prix tout à fait correct.
Tout est fait maison et bien présenté.
Personnel agréable et lieu superbe avec terrasse avec vue sur le lac et le parc.
Il est conseillé de réserver à l'avance pour être sur d'avoir une table car pas mal de clients de l'hotel mangent aussi.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Catastrophe ! Dîner à oublier ! Nous étions 9 convives et aucun d'entre nous n'a apprécié son repas... tarifs exorbitants pour la qualité proposée... personnel incompétent quasi désagréable ! À oublier !!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017

un menu à un prix très raisonnable avec des saint jacques en entrée un tronçon de turbot en plat principal le tout parfaitement cuisiné et cuit comme il faut,que demander de plus? un seul bémol la sauce des coquilles etait un peu trop crémée pour mon gout

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017

Nous avons eu l'immense bonhneur d'organiser notre mariage au domaine de Presles.
Toujours de bons conseils, particulièrement patient avec une mariée légèrement stressée, nous avons été reçu parfaitement. De par l'accueil des invités dans des chambres au rapport qualité-prix impeccable, de par le repas fin, authentique et de haute qualité, nous avons eu un mariage parfait grâce à une équipe géniale.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille