“Tres intéressant” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tres intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Une remarquable collection de véhicules blindes qui mérite d' être admirée. Toutes les époques sont concernées. La salle allemande est particulièrement fournie. Un tres beau char Leclerc est même expose.
Un seul regret, nous ne pouvons voir les intérieurs des ces monstres d' acier ni nous installer a l' intérieur.

Metz, France
“LA GUERRE!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Aux amateur de chars, c'est l'endroit idéal - j'y accompagne mon ami grand fan; mais c'est assez diversifié, il a adoré et moi je me suis promenée - par contre gps assuré pour le trouver car il n'y pas vraiment d'indication, nous étions à vélo, quelle aventure à Saumur!!Les enfants ont l'air de s'ennuyer - on a visité pendant 3 heures mais on c'est pas mal arrêter pour des photos (payantes!)

Visité en août 2011
Nice, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Moi j'ai adoré.... ma femme et ma fille moins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bon faut pas ce leurrer c'est un truc de mac, mesdames n'y voyez aucune marque de machisme mais si moi j'ai adoré, ma femme et ma fille moins.... ce qui je pense est un peu normal vu le musée. Par contre elles se sont réconciliées avec quand vous arrivez au moment ou vous pouvez monter sur des véhicules, alors là je ne sais pas laquelle des deux était la plus terrible ! Nous avons passé un très bon moment. Historique & instructif.

Visité en juillet 2011
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“L'un des plus beaux musée de blindés du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Avec plus de 800 engins, dont 200 sont exposés à l'intérieur, le musée des blindés est l'un des plus riche du monde. On y trouve presque tous les chars français, du Renault FT17 de la première guerre mondiale au Leclerc, ainsi qu'un collection impressionnante de chars de la seconde guerre mondiale (y compris un Tigre Royal) et de l'après guerre. Il y a quelques mises en scène (première guerre mondiale, Stalingrad). A l'extérieur, on peut voir de nombreux chars en attente de restauration. Le musée est un peu excentré de la ville, mais de nombreux panneaux permettent de ne pas s'égarer...

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ? Partagez vos expériences !