“pour les pationner”

Musée des blindés
Classé n° 2 sur 41 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2013

voir pour les pationner , un rdv avec l histoire qui est devenu presque une obligation quand on passe a saumur

Filtrer

Avis publié : 19 août 2013

une impressionnante collection de blindés bien préservés français mais aussi U.S, Russes etc. Les plus anciens blindés datent de la première guerre mondiale. Il y a aussi quelques prototypes de tous les âges.

Avis publié : 15 août 2013

Si comme moi vous aimez, les chars et véhicules militaires alors le Musée des Blindés est certainement la meilleure adresse de France.
Une collection incroyable de 250 véhicules classé par année et Pays.
Certes une visite un peu longue pour un visiteur découvrant le mode militaire et cette immense collection de véhicules.
Mais pour une personne comme moi ancien militaire de 35 ans, je dois dire que cela est un réel plaisir de me balader entre les différents modèles de tanks.
Durée de la visite env un peu plus de 2 heures.

Avis publié : 5 août 2013

Un musée intéressant, dommage le week end pas de visite guidée. Bien flécher a partir du centre ville. Mais je recommande se musée.

Avis publié : 4 août 2013

250 blindès d'exposés , dans un décor de fresques et mannequins en costumes d'époque, pour les enfants visite sous forme de livret-jeu

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ?