“La référence, tout simplement”

Musée des blindés
Classé n° 1 sur 36 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“La référence, tout simplement”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Évidement, il faut aimer, mais quand c'est le cas on ne peut qu'être impressionné par la collection du musée. Et puis la boutique à la fin est vraiment une mine d'or

Visité en novembre 2013

saint-mandé
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Passionnant et impressionnant très complet”
Avis écrit le 31 octobre 2013

La visite est vraiment bien faite. C'est l'un des plus grands musées au monde de ce type. Visite en famille et prix raisonnable pour le plaisir que cela donne même quand on est pas spécialiste. Seul bémol : un supplément à payer pour prendre des photos. A voir !

Visité en octobre 2013
Longue-Jumelles, France
“visite sympathique”
Avis écrit le 23 octobre 2013

je me suis rendue en famille au musée des blindés. habitant près de saumur, je n'avais jamais trouvé l'opportunité de m'y rendre. je ne suis pas déçue de ma visite. à part la température... à vrai dire, l'écharpe était nécessaire... très froid ! mais une bonne soupe le midi et hop !

Visité en février 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour les passionnés ou les curieux”
Avis écrit le 12 octobre 2013

J ai aimer ces blindes qui sont intervenus sur le théâtre des opérations. Curieux mais non passionne j ai apprécié la taille humaine de ce musée

Visité en novembre 2012
Meximieux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Etonnant”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Même sans affinités pour les armes, nous avons été étonnés par les pièces de ce musée, une alternative intéressante aux châteaux et aux caves.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ?